Dernièrement j'ai trouer le piston :D2 (mauvais réglages ou je sais pas)? Un mécano veut bien m'aider a démonter le BM i me prend 20€ de l'heure . et comme le BM sera démonté autant mettre un vilebrequin renforcé alors j'ai acheter un vilebrequin doppler endurance.
En ce moment j'ai:
-carburateur 19 dell orto et pipe origine
-Pot doppler ER1 passage haut
-Transmi 13x53 ( transmission origine )
- Boita a air prépa
-vilebrequin doppler endurance avec roulement C3: à monter
Je pensais au kit Polini mais le mecano m'a parlé de l'aligner au carters et de revoir les conduits d'admission or il ne me reste plus que 240€ pour le kit et main d'oeuvre , certes je vais me démerdé pour avoir plus de fric mais il me faudrait il kit pour du all-days avec lequel je pourrait au moins faire 110-120 et sans avoir un veau !
Ps :Je fais déjà 100 à fond sur plat avec le pot doppler compteur aprilia RS4 125
Question
Quickoxmen
Bonjour, J'ai une derbi Senda R tubulaire ,
Dernièrement j'ai trouer le piston :D2 (mauvais réglages ou je sais pas)? Un mécano veut bien m'aider a démonter le BM i me prend 20€ de l'heure . et comme le BM sera démonté autant mettre un vilebrequin renforcé alors j'ai acheter un vilebrequin doppler endurance.
En ce moment j'ai:
-carburateur 19 dell orto et pipe origine
-Pot doppler ER1 passage haut
-Transmi 13x53 ( transmission origine )
- Boita a air prépa
-vilebrequin doppler endurance avec roulement C3: à monter
Je pensais au kit Polini mais le mecano m'a parlé de l'aligner au carters et de revoir les conduits d'admission or il ne me reste plus que 240€ pour le kit et main d'oeuvre , certes je vais me démerdé pour avoir plus de fric mais il me faudrait il kit pour du all-days avec lequel je pourrait au moins faire 110-120 et sans avoir un veau !
Ps :Je fais déjà 100 à fond sur plat avec le pot doppler compteur aprilia RS4 125
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