.Marvin. Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 lien de l'annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 lien de l'annonce ? je ne l'est pas encore fait, demain je la met en vente normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Derbi vendu 1000€ j'ai acheté une DT 600€ donc nouveau projet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Chouette :) D'ailleurs j'ai pas suivi l'histoire, elle est ou ton autre DT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Chouette :) D'ailleurs j'ai pas suivi l'histoire, elle est ou ton autre DT ? Vendu aussi, pour acheter une XR7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 c'est sympa le covering carbone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Sympa ta Senda :) Mais elle irais mieux avec une plaque cross :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est sympa le covering carbone ^^ Oué, merci les gars mais la moto est vendu maintenant covering sur ma nouvelle DT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Vendu aussi, pour acheter une XR7 ;) Ah ok merci Bah je suis complétement largué mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah ok merci Bah je suis complétement largué mdr DT 50 au Garage on commence le projet demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est bien de reprendre une DT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est bien de reprendre une DT ;) Oué mais il y à du taf je sais pas si je fais un projet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Si allez moi je te soutiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés