Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis kit 50 pour beaucoup de pointe

Rocket441 ( seb441 )
 Partager

Question

bonjour

J'aimerai acheter un kit 50 plus tard , mais je voudrai un kit 50 qui irait bien avec ma configuration et que le kit m'offre beaucoup de pointes si possible ^^

Ma configuration

pot doppler s2r débrider

variateur malossi multivar

Ressort full blancs

5.1g

carburateur 16

Cornet

voilà merci d'avance :)

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 50 MBK Booster (160,00€)
160,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
Recherches associées : Kit 50 scooter , Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Kit 50cc

Messages recommandés

• 0

Ok , merci , et si j'amais ,je voudrai rester sur de l'origine , lequelle me conseillerai tu ? avec pareill de la pointes méme si je suis pas sur qu'on peut avoir beaucoup de pointes sur un cylindre origine ^^

• 0

Cylindre d'origine tu parle de 50 en fonte? bah pour le meilleure sans hésité c le Artek k1 je l'ai eu et pour un fonte il donne pas mal de pointe moi j'ai eu 6km/h en + donc pour un 50 fonte c'est vraiment pas mal avec un accélération & couple amélioré mais franchement a ta place je prendrai un 70 fonte ça vaut plus le coup :)

• 0

Non , j'hésite a acheter un cylindre d'origine donc 49,9 ou un kit 50 , et si je prends un kit 50 et que le control technique passe je suis dans la me*** ^^

donc savoir le quelle cylindre origine est le mieux si il y a mieux x)

• 0

Ok , bah je préfère prendre un kits 50 , car j'ai pas envie de changer le vilebrequin , je veux un kit qui m'apporte pas mal de pointes genre 90/95 km/h et qui s'accorde bien avec mon pot doppler s2r

• 0

Bah l'alu est plus puissant mais demande plus d'entretien c'est a dire changement de segment tous les 1500 km je croit si mes souvenir sont bon. la fonte est moins puissant mais demande moins d'entretien changement de segment tous les 6000km je croit mais je suis pas sur du tout sur le nombre de km donc demande a d'autre personne pour le nombre de Km. & sur certains kit Alu il vaut réglé le Squish :)

• 0

Oui , bougie marron chocolat , donc bien régler :s , une prise d'air peut étre au niveau du moteur , vu que il continue d'accélére tout seule et se calme après et ne tient pas le ralenti des fois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 2584-->