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Question

bonjour

J'aimerai acheter un kit 50 plus tard , mais je voudrai un kit 50 qui irait bien avec ma configuration et que le kit m'offre beaucoup de pointes si possible ^^

Ma configuration

pot doppler s2r débrider

variateur malossi multivar

Ressort full blancs

5.1g

carburateur 16

Cornet

voilà merci d'avance :)

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48 réponses à cette question

Messages recommandés

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Ok , merci , et si j'amais ,je voudrai rester sur de l'origine , lequelle me conseillerai tu ? avec pareill de la pointes méme si je suis pas sur qu'on peut avoir beaucoup de pointes sur un cylindre origine ^^

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H3RoiiKz'    137

Cylindre d'origine tu parle de 50 en fonte? bah pour le meilleure sans hésité c le Artek k1 je l'ai eu et pour un fonte il donne pas mal de pointe moi j'ai eu 6km/h en + donc pour un 50 fonte c'est vraiment pas mal avec un accélération & couple amélioré mais franchement a ta place je prendrai un 70 fonte ça vaut plus le coup :)

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Non , j'hésite a acheter un cylindre d'origine donc 49,9 ou un kit 50 , et si je prends un kit 50 et que le control technique passe je suis dans la me*** ^^

donc savoir le quelle cylindre origine est le mieux si il y a mieux x)

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H3RoiiKz'    137

bah un cylindre d'origine type carenzi, tnt, ou autre ne t'apportera rien ;/. mais tu garde ton cylindre d'origine pi tu achète un kit puissant & avant le contrôle technique tu change ton cylindre c ce que je vais faire moi ;)

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Ok , bah je préfère prendre un kits 50 , car j'ai pas envie de changer le vilebrequin , je veux un kit qui m'apporte pas mal de pointes genre 90/95 km/h et qui s'accorde bien avec mon pot doppler s2r

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H3RoiiKz'    137

bah y a le Artek k2 qui est bien ou alors le Doppler qui sont pas ou alors le MVT ;)

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H3RoiiKz'    137

bah 1 des 3 après regarde par rapport a ton Budget mais les 3 sont fiable ;)

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H3RoiiKz'    137

Bah l'alu est plus puissant mais demande plus d'entretien c'est a dire changement de segment tous les 1500 km je croit si mes souvenir sont bon. la fonte est moins puissant mais demande moins d'entretien changement de segment tous les 6000km je croit mais je suis pas sur du tout sur le nombre de km donc demande a d'autre personne pour le nombre de Km. & sur certains kit Alu il vaut réglé le Squish :)

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H3RoiiKz'    137

Ah Oui la chaud t'es réglé comme un sac c'est bizarre car galet 5,1 ça passe normalement :). ta regardé ta bougie?

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Oui , bougie marron chocolat , donc bien régler :s , une prise d'air peut étre au niveau du moteur , vu que il continue d'accélére tout seule et se calme après et ne tient pas le ralenti des fois

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H3RoiiKz'    137

Humm possible pourrai pas te dire faudrai que je voit le scoot pour t'aidé ;/.

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