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Question

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bonjour

 

voilà j'ai acheter une yamaha dt 2007 resament que j'ai payer 300e

le moteur est neuf il a peut de kilometre

celement j'ai les faisceaux electrique a brancher,faire un réglage carburateur et la refaire au nivo esthetique

dessus il y a un pot mk un  carburateur 16 dell orto (si qunlqun peut me donner la taille du gicleur dorigine car moi j'ai du 110 mai jpense que c tro car bougi noir :o )

cylindre piston cullasse girodau

si qunlqunb pourait me renseigner au nivo de la taille du gicleur et me dire quel taille je doit mettre pour mon pot et voir pour que je mette un cornet voilà au nivo moteur ce que j'ai à faire

au nivo esthetique je voudrait quon me renseigne pour un kite carénage...

(si qunlqun peut me dire ou trouver un shema faiso electrique ;) )

 

merci!!!! :)

Modifié par dididu28

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Posté(e) (modifié)

http://img218.imageshack.us/img218/20/shematelectriquehd3.jpg

renseigne toi sur la taille du gicleur d'origine DT carburateur 16, et tu l'augmente de 20/25pts pour mettre un cornet.

si d'origine c'était un 60 tu met un 80/85 par exemple 

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

Gicleur de 110 avec ton pot c'est normal, j'étais en 115 avec mon yasuni, mais je te conseille de mettre un 17.5  ;)

  • 0
Posté(e)

ouai mais jpense que 95 c tro petit pi j'ai pa envi de serrer donc a mon avi le mieux est de remetre le 110 et de régler le carburateur aprer si qunlqun pe me comfirmer tou sa sa serai bien

  • 0
Posté(e) (modifié)

est-ce que qunlqun pe me dire si jdoi changer de carburateur ou rester en 16 et chenger le gicleur

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par dididu28
  • 0
Posté(e) (modifié)

regarder ce que j'ai trouver dite mo si c surment sa quil me faut

carburateur 14 - 17.5 PHVA (mais aussi 12 et 16 PHBN) Dell'Orto
:





Configuration Moteur
Tranche de gicleur


• Pot d'origine + boîte à air d'origine non prépa
71


• Pot adaptable + boîte à air d'origine non ou
moy. prépa
71 - 78


• Pot adaptable + filtre à air cornet
80 - 85 voire 90
 

Modifié par dididu28
  • 0
Posté(e)

Le truc c'est qu'il faut pas oublié, que c'est le réglage de ta vis de richesse qui régie un peu la taille du gicleur,par exemple certains roulent avec des 110/115 sur des carburateur de 16 sur AM6

bah moi a comparer je roule avec un 98 actuellement sur carburateur de 16 et sur AM6.

 

Donc bon ça veut pas dire grand chose, chaque machine a son réglage.

  • 0
Posté(e)

moi qan je lai acheter docas il y a vait du 110 mai la bougie etai noir et je trouve que la moto sengorgee un peu la j'ai mi du 95 la moto roule bien mai elle est tro pauvre

  • 0
Posté(e)

bon voilà cet apreme j'ai eu le tem de monter un gicleur de 100 la moto a grave la peche mai le réglage nai vraaiment pa bon donc je vais faire un réglage puis voir si c bon

  • 0
Posté(e)

c bon j'ai fait mon réglage elle tourne comme une horloge

sauuuuf que la bougie est un peu noirte et j'ai du faire 3 tour de vis de richesse

donc jdois faire qoi encore changer de gicleur ou juste diminuier la richesse

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Posté(e)

c bon j'ai fait mon réglage elle tourne comme une horloge

sauuuuf que la bougie est un peu noirte et j'ai du faire 3 tour de vis de richesse

donc jdois faire qoi encore changer de gicleur ou juste diminuier la richesse

a toi de tester ce que tu penses utile, après tout sa tu devrais savoir quoi

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