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Question

Posté(e) (modifié)

bonjour

 

voilà j'ai acheter une yamaha dt 2007 resament que j'ai payer 300e

le moteur est neuf il a peut de kilometre

celement j'ai les faisceaux electrique a brancher,faire un réglage carburateur et la refaire au nivo esthetique

dessus il y a un pot mk un  carburateur 16 dell orto (si qunlqun peut me donner la taille du gicleur dorigine car moi j'ai du 110 mai jpense que c tro car bougi noir :o )

cylindre piston cullasse girodau

si qunlqunb pourait me renseigner au nivo de la taille du gicleur et me dire quel taille je doit mettre pour mon pot et voir pour que je mette un cornet voilà au nivo moteur ce que j'ai à faire

au nivo esthetique je voudrait quon me renseigne pour un kite carénage...

(si qunlqun peut me dire ou trouver un shema faiso electrique ;) )

 

merci!!!! :)

Modifié par dididu28

Messages recommandés

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Posté(e)

elle broute ou pas ?

si le comportement est lineaire et qu'elle roule bien, vaut mieux rouler un poil plus riche pour le moteur ça ne sera que benefique. 

Bien sur faut pas que le moteur s'encrasse.

  • 0
Posté(e)

bon finalemen ça commence a me soouler car la bougie nai toujours pas de bone couleur

donc jpence que jvai lamener j'ai un pro mais je sait pas tro pour combien jvai men sortir quunlqun c si je vais depaser les 50euro

  • 0
Posté(e)
  Le 22/04/2013 à 15:52, dididu28 a dit :

nai mai la je trouve quel roule moins bien que hier car j'ai baisser la richesse

quesque qui nai pa tro vielle ?

la bougie,

ben remet ta richesse comme elle était? tu l'avais dévissé ou vissé? de combien?

c'est un carburateur 17.5?

  • 0
Posté(e)

lol, je te rassure un serrage ne se fait pas comme sa pendant le réglage, du moment qu'il y a de l"huile l'huile etc...

le serrage se fait uniquement si tu roules trop pauvre pendant une longue durée pendant une longue pointe mais faut pas flipper, ça se trouve même 95 serra un chouilla riche.. car sa tourne dans les 80 habituellement avec la BAA

  • 0
Posté(e)

ok bon jvai reaisaiyer le 95 et je te tien aucouran si non tu peux me dire les clignotant sont brancher a qoi ou sont til relier car les mien sont pa brancher et je sia pas sure qoi les brancher

  • 0
Posté(e) (modifié)

essaie sa ça doit être le même principe = 

La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule.

Modifié par tom67
  • 0
Posté(e)

merci jvai essayer je te tien aucourant pour le gicleur jaispere que ça va pa tro me soulr encore surtout la boîte à aire quui est casse c..... a remttre lol

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Posté(e)

bon voilà j'ai monter un gicleur de 95 mais c tj pas bon donc j'ai fait apel a mon repertoir et j'ai peut être qulun pour me le faire

sinon je viens de me rendre compte de quelque je .qand le mec ma vendu la dt il ma dit c un pot mk mais j'ai pas fait attention el en regardent cet apreme jme sui rendu compte quil mavait rouler

  • 0
Posté(e)
  Le 23/04/2013 à 15:16, dididu28 a dit :

bon voilà j'ai monter un gicleur de 95 mais c tj pas bon donc j'ai fait apel a mon repertoir et j'ai peut être qulun pour me le faire

sinon je viens de me rendre compte de quelque je .qand le mec ma vendu la dt il ma dit c un pot mk mais j'ai pas fait attention el en regardent cet apreme jme sui rendu compte quil mavait rouler

mais raconte, avec le 95, enréglanbt la richesse sa marchai mieux a combien de tours?

et en haut régime sa disai quoi??

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