Stunt naked 2012 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 salut a vous tous ! J'ai enfin pu débridé mon pot, j'ai coupé le petit tuyau, mais je l'ai pas soudé, je l'ai juste fermé puis déplacé d'un peu, a votres avis, sa poseras un problème ? (sons, perte de pérf ou quoi que se soit, merci ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il faut pas qu'il y ai de l'air qui sorte ! Sinon tu vas perde de la perf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt naked 2012 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Donc, faut vraiment que j'le ressoude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt naked 2012 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 & je voullais savoir, si elle est refermé a coup de marteau, y'aurais toujours des fuites d'air ? (desolé du double poste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ben sa sera peut être pas etanche a 100% mais sinon mets de la pate epoxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 moi j'ai toujouors fait sa = coupé à environ 7cm, ensuite aplati avec un gros étau, ensuite recourbé et ré-aplati avec l'étau, comme suit = (et n'oubli pas d'enlever le cuillère à l'intérieur! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 S'il il y a un trou , tu vas sentir des vibrations et surtout baisse d'accélération et de pointe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stunt naked 2012 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ah ouais, c'est pour sa j'ai demandé, parceque je resentait des petites vibration :s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés