• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Le siffleur du 80

mécaboîte
Aidez moi brider gilera smt à 70 /80 km/h

Question

Bjr,

j'ai acheter une gilera smt de 2010, elle monte à 100/110 et je voudrais quelle y aye qu' à 70 /80 km/h.Elle a un pot yasuni et le gars m à dit qu' il avait changer que sa quand il a eu mais il l avait déjà racheter. Donc quel pièce pensez vous qu il faut changer ?

Merci de votre aide

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bjr,

j'ai acheter une gilera smt de 2010, elle monte à 100/110 et je voudrais quelle y aye qu' à 70 /80 km/h.Elle a un pot yasuni et le gars m à dit qu' il avait changer que sa quand il a eu mais il l avait déjà racheter. Donc quel pièce pensez vous qu il faut changer ?

Merci de votre aide

en général les gens veule que leur moto monte toujours + et toi tu veux quelle monte -? mdrrrrrr!!!!!!! met un limitateur de tour et laisse la toujours bridé avec le limitateur...

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Elle va à 110 et mes parents ne veulent pas qu' elle aussi vite donc c'est pour sa !

Lien vers le message
  • 0

Elle va à 110 et mes parents ne veulent pas qu' elle aussi vite donc c'est pour sa !

Rohhh lala les parents! Mais tu leurs en parles pas et voilà.

Lien vers le message
  • 0

tu a fait deux postes sur le même sujet attention ! :) et moi je t'ai dis tu me donne ou vent ton yasuni et tu achete un origine bridé et tu te met une cale sur le boisseau du carbut et voilà ça fait deux heureux :D X)

Lien vers le message
  • 0

le plus simple alors c'est que tu met un limitateur de tour ;) comme sa des que tes parent regarderon elle fera 75 km a fon ;) et des que tes seul tapui sur les bouton et op' 110 ;)

Lien vers le message
  • 0

Ou pourrais trouver un limitateur de tour?

Lien vers le message
  • 0

c'est pas commun un sujet comme ça, d'habitude on a affaire a des fifous qui veulent prendre 120 avec un origine débridé :D2

Sinon bah essaie pas d'entuber tes parents, tu achetes un pot d'origine débridé de gilera smt, ça se trouve a 30 balles, je pense puisque personne en veut mdr et tu le monte comme ça tu roules a 80 et tout le monde est content.

et si tu as pas d'accidents et que tu sais te tenir en le prouvant a tes parents alors tu leurs demande si tu peux remonter le yasuni ! ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0