Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aidez moi brider gilera smt à 70 /80 km/h


Le siffleur du 80
 Partager

Question

Bjr,

j'ai acheter une gilera smt de 2010, elle monte à 100/110 et je voudrais quelle y aye qu' à 70 /80 km/h.Elle a un pot yasuni et le gars m à dit qu' il avait changer que sa quand il a eu mais il l avait déjà racheter. Donc quel pièce pensez vous qu il faut changer ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bjr,

j'ai acheter une gilera smt de 2010, elle monte à 100/110 et je voudrais quelle y aye qu' à 70 /80 km/h.Elle a un pot yasuni et le gars m à dit qu' il avait changer que sa quand il a eu mais il l avait déjà racheter. Donc quel pièce pensez vous qu il faut changer ?

Merci de votre aide

en général les gens veule que leur moto monte toujours + et toi tu veux quelle monte -? mdrrrrrr!!!!!!! met un limitateur de tour et laisse la toujours bridé avec le limitateur...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas commun un sujet comme ça, d'habitude on a affaire a des fifous qui veulent prendre 120 avec un origine débridé :D2

 

Sinon bah essaie pas d'entuber tes parents, tu achetes un pot d'origine débridé de gilera smt, ça se trouve a 30 balles, je pense puisque personne en veut mdr et tu le monte comme ça tu roules a 80 et tout le monde est content.

et si tu as pas d'accidents et que tu sais te tenir en le prouvant a tes parents alors tu leurs demande si tu peux remonter le yasuni ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...