kaporal640 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour je me debrouille plutot bien en dessin et je peux vous dessiner votre engin ou autre de nimporte facon relief ou a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 tu as des photos de ce que tu as déja fait? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 tu as des photos de ce que tu as déja fait? +1 Ouais montre nous des photo de tes réalisation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 et se sont dessin que j'ai dessiner en 30 min donc si je doit en dessiner pour quelqun il serai fait en 1 jour 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut :) Tu fais que du scoot ? Ca me ferait bien délirer d'en avoir un de ma méca :D Si tu veux tenter .. :) http://www.papashack.com/?v=6JAO.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ok je te fais sa ce soir et dmain j'essaie de te la montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 et non je fais pas qu' avec des scoot je peux a peu prés me débrouiller dans tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 salut toujours d'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut quand j'aurais fini mon spitro je veux bien que tu me fasse un déssin stp . Je t'envairrais la foto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ca m'intéresse si jamais tu le fais toujours. Je poste une p'tite photo si veux bien le faire. :) http://s4.noelshack.com/uploads/images/18547197764733_wp_000189.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 je met ne photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 et non je fais pas qu' avec des scoot je peux a peu prés me débrouiller dans tout C'est toujours d'actualité kaporal, ou tu as abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 salut tu te debrouille bien si tu peux me dessiner mon scoot sa serait cool merci =) ps je sait pas lavant ou larrière par contre donc comme tu veux ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah quand j'aurais finit le stuntro je veux bien =D' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ok je vous fais sa au plus vite mais un après l'autre donc je viendrais au new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ok tkt merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 ok je vous fais sa au plus vite mais un après l'autre donc je viendrais au new Tu compte poster les dessins, ou tu préfère juste nous envoyer les dessins par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 moi jveu bien que tu le post ici et sa te fra un peu de pub :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ouais tkt je le fais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ok tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 moi je veu bien ma tzr , enfin mon ancienne tzr en dessin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ta des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés