kaporal640 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 salut a toi je serai interesser par ton pti service je te laisse quelque photos si il sont bien fait je ferai faire des tee shirt avec ton dessin dessus est aussi le nom de ma team :cool2: voilà j'esper que tu a asser de détaille merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) après la position du scoot sur la photo était pas super ( en hauteur), donc voilà un petit apercu mais il est pas fini, il manque les details et la couleur Modifié le 7 mars 2012 par kaporal640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Sympa, réussi ce dessin, même non terminé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 merci pasternak mais vraiment pas evident vu la prise de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui, j'imagine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci c'est simpa de l'avoir commencer esseille de le finir sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu le trouve comment déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 il est vraiment pas mal se début une foix fini il vas claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Alors, où en sommes-nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Si tu as le temps de me dessiner mon scoot je veus bien ^^ Dsl j'arrive pas à la métre plus ptit >< Modifié le 27 mars 2012 par Booster-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 salut mec tu te débrouilles vachement bien je trouve :ouf: bon travail :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 salut a tu fini le dessin de mon mach.g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est super ce qu'il fait mais c'est pas une machine les gars laissez le un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Quand tu aura fini j aurais besoin de t talent pour mon futur tatouage si tu t en s'en chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 voilà la photo ok jvous fait sa et moi? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 oué mais pas gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 salut vu que je suis vraiment une bit* en dessin ^^ j'aurais besoin de tes service pour me creer un pure kit deco pour ma rieju mrt classique et s'il me plait vraiment il sera realiser en vrai ;) a voir pour le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Salut je te met la mienne amuse toi bien et tiens nous au courant stp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le post est fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 salut vu que je suis vraiment une bit* en dessin ^^ j'aurais besoin de tes service pour me creer un pure kit deco pour ma rieju mrt classique et s'il me plait vraiment il sera realiser en vrai ;) a voir pour le tarif ok bein donne moi une photo de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaporal640 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 de ta moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 je t'en donnerais une en mp ;) c'est une rieju mrt classique blanche et noir sm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 salut caporal jattend que tu me fini le dessin de mon mach.g car je voudrais en faire des thee shirt pour ma team merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés