Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kite sur stunt mbk


snack54
 Partager

Question

bonsoir alors voilà mon problème j’hésite a mettre un kit  sur mon stunt il a 2500km un pot doppler rr7 avec variateur et embrayage mallosi  tous est neuf le problème et que le scoot roule a 75m/h  vu que je suis cylindre origine carburateur origine, on ma dit de mettre un kit vous me conseiller un kit 50ou70, et ça vaut le coup de kiter un scoot neuf?( le pot coute 200e +variateur+embrayage ça fait trés cher pour rouler a 75. j'aimerais qui soit au top perf donc voilà sur ce merci  ;)  dites moi ce que vous en pensez je vais rouler a combien kité avec ma configuration? encore merci :cool2:​ 

post-13143-0-70056700-1366243951_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Embrayage fly clutch (a 51e) ou le delta clutch ? (90e)

 

Je pence que oui tu peux passer un fonte trophy, 100e le kit pour de super perf! (regarde internet tout le monde te le dira)

 

je pence que ton Stunt se levera tout seul avec sa, et avec une vitese de pointe de + de 90 je pence.

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

laisse beet jvai pas kiter mon stunt jvai pluto passer a la moto ou t max 500 ou cross 250 /450 kx yz je vais voir merci quand même et je tien a dire que sa sert a rien de kiter son scoot en habitant en ville ça fait jaquin donc voilà sur ce bonne soirer et longue vie au trou d'bal :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un kit= un haut moteur complet (cylindre piston)

70cc= 70centimetre cub (la taille du cylindre)

Fonte= La matiere (plus solide que l'alu, enfin moins d'entretien tu peux plus te permetre de lever en toute tranquiliter avec un fonte)

Top perf= la marque

Trophy= une série de moteur que la marque a sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'habite en balieux parisiene et personelement j'ai toujours eu un scoot qui fesai un bordel de fou et qui roulai toujours au dessus de 100 km/h j'ai jamais eu de problème ;)

 

Quel arnaque? Si tu connais pas les pièce, ou le montage, ou encore même l'endroi ou le site ou tu l'achete c'est normal que tu dise que tu te fait arnaquer, regarde moi je demande l'avis de tout le monde aven de prépa mon TPH ;) et personelement j'ai déja fait plusieur achat pour mon encien scoot j'ai jamais regreter, apret si c'est pas ton "kiff" pas besoin de venir dire ici que tout sa sert a rien!

Modifié par proto-Typh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...