Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin conseil bw's kit 50


Nico13010
 Partager

Question

Bonjour , j'ao un bws voilà dessus j'ai un po sito plus et je voudrai savoir si sa serais possible de mettre un kit 50 sans changez mon sito et se qui faut mettre niveau moteur merci de vos réponses

Ps: je ne mis connais pas beaucoup mais donnez moi le no mdes pièces je les achete et je les metrrais par un pote a moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah tu peux mettre un kit 70 fonte trophy, avec un carburateur 17,5 & si ton vilebrequin a pas de jeu ou pas beaucoup de km tu peux le garder par contre si il en a tu change aussi ton vilebrequin & après tu marchera bien avec un sito + kit 70 fonte trophy & carburateur 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a dit 50 pas 70.. tout seux qui veule du 50 je vois que tu leur propose toujours un 70 les 50 ton fait du mal ? lol !

pour répondre a lui: oui tu peux monter un kit 50 sans changer ton pot seulement ton cylindre devolopera pas toutes ses performance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, effectivement si tu veux garder ton pot sa ne sert à rien de prendre un grand kit 50cc car tu ne pourra pas l'exploiter à fond et surtout il risque de te brider! Moi je te conseil un petit kit 50cc

http://www.rrd-prépa...oduct-3436.html

car il est plus puissant que l'origine a moindre coût ou si tu veux plus joueur je te conseil celui-ci

http://www.rrd-prépa...boosterbws.html

Ton scooter seras plus nerveux et ton pot d'échappement s'accorderais plus tôt bien dessus.

Donc comme dit précédemment rien en sert de mettre un gros MALOSSI ou autre mais plus tôt un petit kit joueur qui te fera déjà gagner pas mal de performance et reprise. Ensuite un petit variateur et un carburateur 17.5 et sa sera niquel tu aurais un engin fiable avec une bonne vitesse qui ne fera pas de bruit grâce à ton pot.

Modifié par RRD-Preparation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a dit 50 pas 70.. tout seux qui veule du 50 je vois que tu leur propose toujours un 70 les 50 ton fait du mal ? lol !

pour répondre a lui: oui tu peux monter un kit 50 sans changer ton pot seulement ton cylindre devolopera pas toutes ses performance..

Car un 50 fonte sa sers a rien de la changer pour gagner 2 km/h tu voit & un kit 50cc faut un réglagle squish & tous le monde n'a pas envie de se lancer dans ça surtout que un 50cc alu demande + d'entretien que un un Fonte du coups un 70 fonte serai mieux niveau prix/réglage/solidité & en terme de couple celon certaisn cylindre voilà pk je conseille ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...