• 0
denilool

scooter mbk - yamaha Le scooter s'éteint après le démmarage

Question

denilool    1

Salut

J'ai un BW's nba de 2009

Quand je le démarre, ( si je n'accélère pas ) , il s'éteint

un ami m'avait dis que c'est un problème de carburateur, qui est trop vissé

est-ce vrai ?

Merci de m'aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Røman    14

Vis de ralentie à coup sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
patou80    202

réglage carburateur tout simple .. et pas seulement la richesse a mon avis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nïxtûs    70

Sérre ton ralentie de 1/2 tour, sa tien mais sa cale de temp en temp, tu remet 1/4 de tour.

Modifié par Nïxtûs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
toubab-91    25

Vis de ralentie à coup sûr!

Ne suffit pas juste de visser la vis de ralenti hein ^^ Cela pourrai provenir d'un manque d'air ou d'essence , au choix :D

 

 

Au contraire , il cale , donc il ne doit pas désseré sont ralenti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Røman    14

Ne suffit pas juste de visser la vis de ralenti hein ^^ Cela pourrai provenir d'un manque d'air ou d'essence , au choix :D

 

 

Au contraire , il cale , donc il ne doit pas désseré sont ralenti ^^

Pas compris ton message... J'ai juste dis que ça vient de sa vis de ralentie en grande partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
toubab-91    25

A merde, j'suis con je confond.

C'est simple :) Lorsque tu visses la vis de ralenti , la vis pousse le boisseau du carburateur vers le haut et donc c'est comme si tu accélérais ( très très peu ) et donc augmente le ralenti :)

 

​Je ne te contredit pas entièrement hein :) je rajoute juste qu'il faut aussi qu'il regarde le réglage au niveau air / essence et qu'il ne ce focalise pas seulement sur la vis de ralenti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Røman    14

C'est simple :) Lorsque tu visses la vis de ralenti , la vis pousse le boisseau du carburateur vers le haut et donc c'est comme si tu accélérais ( très très peu ) et donc augmente le ralenti :)

 

​Je ne te contredit pas entièrement hein :) je rajoute juste qu'il faut aussi qu'il regarde le réglage au niveau air / essence et qu'il ne ce focalise pas seulement sur la vis de ralenti :)

Ah oui c'est sûr mais après il est grand pour savoir si il est trop riche/pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nïxtûs    70

Dêja, c'est le premier truc a essayer le ralenti quand même.

Pourquoi chercher compliquer alors que ça peut être simple ? :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
toubab-91    25

Dêja, c'est le premier truc a essayer le ralenti quand même.

Pourquoi chercher compliquer alors que ça peut être simple ? :siffle:

Oui , enfin moi je dit sa pour lui , si il veut être bien réglé  :)

Mais oui d'après ce qu'il nous dit , le ralenti n'es pas assez vissé :)

Modifié par toubab-91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant