Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot COUPE-CiRCUIT GUiDON


Røman
 Partager

Question

Bonsoir, après certains renseignements j'ai décidé de créé un sujet pour réunir les connaisseurs en électricité pour donner quelques conseils pour tous ceux qui galèrent plus ou moins.

 

Je possède un coupe-circuit comme sur les photos ci-dessous de chez Labecanerie.

 

Si quelques personnes possèdent des tutoriels vidéos/photos pour bien expliquer car j'ai regardé tous les tutoriels écrits pour le moment et toujours un peu de mal.

 

Pour ma part j'ai déjà demandé à certains membre du forum et j'en ai conclu qu'il faut coupé le fil orange de l'allumage en deux et les rassembler par ceux du coupe-circuit.

 

Merci de votre aide et compréhension que certains sont à chier en électricité.

 

post-17449-0-06722500-1366316164_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, après certains renseignements j'ai décidé de créé un sujet pour réunir les connaisseurs en électricité pour donner quelques conseils pour tous ceux qui galèrent plus ou moins.

 

Je possède un coupe-circuit comme sur les photos ci-dessous de chez Labecanerie.

 

Si quelques personnes possèdent des tutoriels vidéos/photos pour bien expliquer car j'ai regardé tous les tutoriels écrits pour le moment et toujours un peu de mal.

 

Pour ma part j'ai déjà demandé à certains membre du forum et j'en ai conclu qu'il faut coupé le fil orange de l'allumage en deux et les rassembler par ceux du coupe-circuit.

 

Merci de votre aide et compréhension que certains sont à chier en électricité.

De la bobine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais il faut faire des rallongements ou pas pour toi? c'est quoi le plus près de guidon? :D

j'tai déjà dis a toi de voir la longueur des fils si ça va ou pas on pe pas savoir pour toi !! et le cdi, allumage, et bobine sont casi a la même istance du guidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'tai déjà dis a toi de voir la longueur des fils si ça va ou pas on pe pas savoir pour toi !! et le cdi, allumage, et bobine sont casi a la même istance du guidon

Okey je vous redis ça! J'espère pas trop galérer merci Sika 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La masse, tu le fou ou tu veux sur un masse, ...

L'autre fils tu lui fou une ralonge avec un domino après je sais que sur les booster le coupe circuit sur le cdi c'est le fils orange tu coupe, tu fou les deux fils esemble dans un domino et l'autre fils de l'autre coté, terminée ça doit marcher..

Modifié par Nïxtûs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La masse, tu le fou ou tu veux sur un masse, ...

L'autre fils tu lui fou une ralonge avec un domini après je sais que sur les booster le coupe circuit sur le cdi c'est le fils orange tu coupe, tu fou les deux fils esemble dans un domino et l'autre fils de l'autre coté, terminée ça doit marcher..

Ok.

A mon tour de me foutre de ta gueule ! C'est quoi un "domini"  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...