Fred' Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ils ont trois poiles et ils te parlent de moustache et de barbe... Bande de prépubère va :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Montre toi Fred avec tes gros poils :ninja: :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Fred le voici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Exactement lol, non plus sérieusement je ferais une photo demain avec ma barbe pas coupé de la semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 moi ça me soul de me razzer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 moi ça me soul de me razzer Pauvre choux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 LoL :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bin perso, j'ai tendance à me laisser aller avec la barbe.. Si je suis d'humeur je mettrais un peu de dossier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 *Se touche le menton* *Tiens, ça pique* Bon, j'avais la flemme, mais je vais aller me raser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 moi ça me soul de me razzer Rooh je vais aller me raser. Quel homme :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bande de poilu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bande de poilu ! et ta pas vue mon cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Cette conversation est au poil ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Cette conversation est au poil ! :ninja: oui je pence aussi Modifié le 4 août 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 et ta pas vue mon cul Je veux même pas l'imaginer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je veux même pas l'imaginer ! je ferais une photo ok :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 CC. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Toujours en débardeur le man :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 c'est celui qui alimente le plus ce topic , faut bien être BG :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandator Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Une pensée pour les anciens roi du trombi : J'espère que tout ceux qui ce souviendront de moi vont bien ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 déjà vu quelque part je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Panda qui se la touche avec ces oreilles jaunes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je m'ennuie alors je me dévoile :D2 ( J'ai le soleil dans les yeux, merci la tronche ^^ ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 déjà vu quelque part je crois. Il me dit quelque chose également mais je ne suis pas tout à fait sur... :D2 Jolie touffe de cheveux Typhoon. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Moi et mon nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés