635 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 C'est pas grave j'aime les hommes en peignoir :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Ouh qu'il est mignon avec sa barbe :D2 C'est marrant de voir les têtes changé après toutr ces années :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Eh oh faites gaffe Michou il est avec Bart, dégage Ju laisse les vivre tranquillement :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Je vais essayé d'avoir la même que la tienne ! :P Mais beaucoup me dise que ça me va mieux du coup je laisse poussé comme un homme :D2 C'est clair surtout quand on voit des gars à 15ans passé à la vingtaine :P2 Pas peur des modos moi je suis un bonhomme :p Modifié le 30 janvier 2014 par 635 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Mais qu'est ce que ça peux te foutre sérieux :lol: ? Je t'ai pas adressé la parole :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour ! @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Putain Bartouze tu étais à la clé quand ??? (h) Faudrait que j'y retourne moi aussi dés que je peux rebouger mon pied normalement ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Putain Bartouze tu étais à la clé quand ??? (h) Faudrait que j'y retourne moi aussi dés que je peux rebouger mon pied normalement ^^ Samedi dernier, celui d'avant, et encore deux semaine avant. :rheuuu: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Et on lui touche encore le tétons :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Sa l'excite toujours de se faire tâter le téton :D2 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Mdr ! Oui c'est un grand kiff le touchage de téton. :ninja: :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Samedi dernier, celui d'avant, et encore deux semaine avant. :rheuuu: :D2 Mon dieu mais j'ai affaire au roi du dancefloor la :D2 Je te vois bien danser comme un excité dans l'électra...comme moi :ze: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Mon dieu mais j'ai affaire au roi du dancefloor la :D2 Je te vois bien danser bouger comme un excité dans l'électra...comme moi :ze: :lol: :P Ce soir c'est carnaval à la clé. Mais je n'y vais pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 :P Ce soir c'est carnaval à la clé. Mais je n'y vais pas. ^^ Bah moi non plus mais je vais quand même me perdre dans l'ain :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Tu vas ou espèce de squatteur ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Près de Chatillon sur Chalaronne chez un pote ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Le seul qui tient un verre, et bha c'est moi. ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Beau gosse hein :ze: :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 BG les gens ^^ C'étais a Nantes sa quent ? j'ai vu ton snap de jeudi j'avais la rage. Nous on est arrivé devant le LC a l’arrache, résultat fermé 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est bien un Haut Savoyard ça. :D2 Mais oui Niko t'es belle, même avec ton T-shirt rose ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mais oui Niko t'es belle, même avec ton T-shirt rose ! :D Enfoiré va respecte mon beau tee shirt :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 BG les gens ^^ C'étais a Nantes sa quent ? j'ai vu ton snap de jeudi j'avais la rage. Nous on est arrivé devant le LC a l’arrache, résultat fermé 8-) Ouais c'était à Nantes. C'était à 2 pas du LC, à l'Australian. C'est un super bar où il y a une sacrée ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Beau gosse cherche belle gosse :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés