scoottkr206 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hei bin tu reviens qu'avec de la bonne news dis donc ! :cool2: grave!! a et aussi je recherche un carter d'embrayage de derbi euro 3 avec kick parce que je vais sûrement mêttre un kick sur la rs, mart de poussé u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) bon, colis arrivé photos qui suivent!!! du lourd!! a vos clavier!!! Modifié le 28 mai 2013 par scoottkr206 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 personne ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bon projet ça va bien marcher , je suiiis !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bon projet ça va bien marcher , je suiiis !!! :cool: Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 bon j'ai une question qui va paraitre bete mais je voudrais aligner mes transfert a mon cylindre, mais le truc c'est que j'ai pas envie de redémontrer sachant que si je redémonte je change de vilebrequin donc ça va encore me coûter des sous...d'ou ma question si je blainde l'entrer du cylindre de chiffon,sopallin pour rien laisser passer et au pire je nettoie mon bas a la souflette avec de l'eau et tous ,c'est possible que je puisse y aligner? ou je suis vraiment obliger de démonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ça va faire du travail de gitan.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 ça va faire du travail de gitan.. ouai je sais mais si je l'ouvre je change au minimum mes roulement et sûrement le vilebrequin parce que lebarikit me fais un peu peur sur du 80 avec un rotor interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ouai je sais mais si je l'ouvre je change au minimum mes roulement et sûrement le vilebrequin parce que lebarikit me fais un peu peur sur du 80 avec un rotor interne... Franchement je peux te dire que les vilebrequin barikit racing sa tien la route , regarde je te donne la configuration que mon pote a : Kit Metrakit pro race 3 70cc carburateur 28 Stage6 vilebrequin barikit racing allumage MVT DD franchement après a voir avec ton 80cc, il était en 80 airsal et c'est le même vilebrequin il doit avoir 7-8 milles bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Franchement je peux te dire que les vilebrequin barikit racing sa tien la route , regarde je te donne la configuration que mon pote a : Kit Metrakit pro race 3 70cc carburateur 28 Stage6 vilebrequin barikit racing allumage MVT DD franchement après a voir avec ton 80cc, il était en 80 airsal et c'est le même vilebrequin il doit avoir 7-8 milles bornes ça me rassure ce que tu viens de me dire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) C'est de la bonne qualité barikit tu peux y'aller, je suis en 70 athena et ça tient bien ^^ Modifié le 31 mai 2013 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est de la bonne qualité barikit tu peux y'aller, je suis en 70 athena et ça tient bien ^^ ouai d'accord mais la c'est du 80 Stage6 avec un rotor interne mais bon si au pire le vilebrequin casse casse sa sera sûrement pas la bielle mais la cage à aiguilles au maneton donc ça me niquera pas forcement mon cylindre je verrai bien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ouai d'accord mais la c'est du 80 Stage6 avec un rotor interne mais bon si au pire le vilebrequin casse casse sa sera sûrement pas la bielle mais la cage à aiguilles au maneton donc ça me niquera pas forcement mon cylindre je verrai bien mdr Franchement vu ce que mon pote lui met au cylindre fin au deux cylindre ^^ il tien vachement bien . J'ai presque la même configuration et franchement j'avais peur de sa aussi parce que j'était parti pour mettre un doppler endurance et il ma convaincu , je l'es esseyer et je peux te dire que sa tien ! Tout sa pour te dire que sa tien bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 bon de la bonne news une toute nouvelle commande aller a vos clavier pour les faire fumer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bientôt prêt alors ce petit moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bientôt prêt alors ce petit moteur ^^ ouai j'attend de tout recevoir mais la en se moment y a des travaux chez moi donc le garage et blindé donc je vais voir ou je pourrais faire sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) beau boulot tout sa :) j'ai moi aussi eu mon mvt dd :p et mon pot voca tout sa pour 250 euro :p j'ai le le barikit piste :) c'est celui au dessus mais bon si ça peut te rassuré sa tiens tres bien je lai eu pendant un moment sur un top rose 75 et maintenant il et sur mon kit 70 avec un allu mvt et il tiens tres bien :) Modifié le 2 juin 2013 par irondarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 beau boulot tout sa :) j'ai moi aussi eu mon mvt dd :P et mon pot voca tout sa pour 250 euro :P j'ai le le barikit piste :) c'est celui au dessus mais bon si ça peut te rassuré sa tiens tres bien je lai eu pendant un moment sur un top rose 75 et maintenant il et sur mon kit 70 avec un allu mvt et il tiens tres bien :) merci bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ca avance doucement mais sûrement ! Vivement la réception de tes pièces :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ca avance doucement mais sûrement ! Vivement la réception de tes pièces :cool2: oui oui le colis du pot est partie aujourd'hui se matin donc soit demain ou mercredi!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 tient tient mais que se cache t-il a l’intérieur?? aller un max de com et je poste les photos du contenus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 bien la commande, ca promet du lourd coté moteur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 bien la commande, ca promet du lourd coté moteur :cool2: en même temps pas très compliquer mdr par contre la qualiter du pot voca est extraordinaire!!un truc de fou, y a toute les pattes de fixation possible , plusieurs cales la visserie les écrous et tous c'est impressionnant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 le voca :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Magnifique le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés