Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème compteur tun'r idem koso


jeremy-72
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir

 

 

Alors voilà j'ai un spirit de 2001 sur le qu'elle j'ai un compteur digital tun'r idem au koso

j'ai deux soucis avec mes fils d'huile son brancher mon réservoir et plein et le témoins d'huile reste allumer ...

et mon autre problème a apparue aujourd'hui, le compteur s'allume (fond bleu) mais je n'est plus d'affiche noir... 

c'est déjà arrivée a quelqu'un ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, bonsoir

 

 

Alors voilà j'ai un spirit de 2001 sur le qu'elle j'ai un compteur digital tun'r idem au koso

j'ai deux soucis avec mes fils d'huile son brancher mon réservoir et plein et le témoins d'huile reste allumer ...

et mon autre problème a apparue aujourd'hui, le compteur s'allume (fond bleu) mais je n'est plus d'affiche noir... 

c'est déjà arrivée a quelqu'un ?

moi et apparament c'est que il est hs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même soucis en ce moment et malgré avoir vérifié tous les cables, changé la masse (oxydation présente dessus) rien n'y faisait, j'ai acheter un nouveau compteur maintenant.

Et comme l'a dit dylansniper, ton compteur est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour l'huile j'ai pareil que toi et j'ai pas encore trouver d'ou sa venais, j'ai penser à ma sonde et après l'avoir changé sa restais pareil. Donc j'ai débrancher sa s'allume plus et de toute façon je vérifie toute les semaines. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...