Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Des pros en peinture pourrait me conseiller comment procéder pour peindre le bm en noir? Ht ou normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai acheté de la bombe noir spéciale carter à feu vert et ça tient super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai acheté de la bombe noir spéciale carter à feu vert et ça tient super bien :) Possibilité de faire du noir brillant avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Des pros en peinture pourrait me conseiller comment procéder pour peindre le bm en noir? Ht ou normal? J'suis pas un pro mais je les fait y'a une semaine et, j'ai mis de la HT qui me restait, j'ai poncé un coup au 400 et j'ai peint, pas de vernis rien, par contre le résultat rend un peu mat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'suis pas un pro mais je les fait il y a une semaine et, j'ai mis de la HT qui me restait, j'ai poncé un coup au 400 et j'ai peint, pas de vernis rien, par contre le résultat rend un peu mat.. Moi justement je veux éviter que ce soit mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi justement je veux éviter que ce soit mat. Après si tu met du verni brillant ça peut peu être le faire.. Mais pour la carter pas besoin de HT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Possibilité de faire du noir brillant avec ça? Oui c'est du noir brillant :) J'ai mis 3 couches d'appret et 3 bonnes couches de peinture ça tient super bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui c'est du noir brillant :) J'ai mis 3 couches d'appret et 3 bonnes couches de peinture ça tient super bien ^^ Tu aurais une référence sur net (pour que je voie à quoi sa ressemble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Tu aurais une référence sur net (pour que je voie à quoi sa ressemble). C'est cette bombe de noir que j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 allez je suis du gros projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 C'est cette bombe de noir que j'ai pris Ah génial ça. Par contre comme apprêt ta pris quoi? Et on peut vernir sur de la Ht? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah génial ça. Par contre comme apprêt ta pris quoi? Et on peut vernir sur de la Ht? De l'apprêt en bombe basique, pour le vernis je pense qu'avec du haute température ça doit le faire mais moi en tout cas je me suis pas fais chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 De l'apprêt en bombe basique, pour le vernis je pense qu'avec du haute température ça doit le faire mais moi en tout cas je me suis pas fais chier ^^ Ok ça roule, en gros tu fais une simple peinture, mais à la place de la peinture standard tu prend de la Ht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pas besoin d'apprêt, ni vernis les gas, c'est de la peinture à la bombe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pas besoin d'apprêt, ni vernis les gas, c'est de la peinture à la bombe ;) Beh c'est pas une raison ... si tu veux faire une belle peinture il vaut mieux faire sa dans les règles, plutôt que de faire un truc rapide mais dégueu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pas besoin d'apprêt, ni vernis les gas, c'est de la peinture à la bombe ;) Les carters moteur sont en alu donc j'ai préférer mettre de l'apprêt pour être sur que ça tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Beh c'est pas une raison ... si tu veux faire une belle peinture il vaut mieux faire sa dans les règles, plutôt que de faire un truc rapide mais dégueu. J'ai demander à S2 si il fallait que je vernisse il ma dit que il y avait pas besoin, et je t'assure que le rendu n'est pas du tout dégueu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai demander à S2 si il fallait que je vernisse il ma dit que il y avait pas besoin, et je t'assure que le rendu n'est pas du tout dégueu ;) Oui, mais pour du mat ok, mais pour du brillant à mon avis sans vernis sa sera moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui, mais pour du mat ok, mais pour du brillant à mon avis sans vernis sa sera moins bien. Ouais à tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Allé encore de la news : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 cool ! des colis ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Na2s Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 je reconnais mon carton :P mais putin la poste sont bien brusque sérieux, il était tout bien quand je l'ai envoyé, heureusement qu'il n'y a rien qui casse à l'intérieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 je reconnais mon carton :P mais putin la poste sont bien brusque sérieux, il était tout bien quand je l'ai envoyé, heureusement qu'il n'y a rien qui casse à l'intérieur ^^ J'ai vu pire, mon Bm il était à moitié sorti du carton quand je l'ai reçu à mon avis il est tombé. Allé encore un peu de monde et je déballe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Les carters moteur sont en alu donc j'ai préférer mettre de l'apprêt pour être sur que ça tienne Sauf que comme tu le souligne un bm est en alu pour bien faire si il est brut il faut mettre un primaire alu puis un apprêt et enfin à la peinture le tout au pistolet, à la bombe sa tien mais suffit de mettre un solvant tout partira ce qui est normal. Et pour le brillant le vernis va juste t'y faire briller plus et un peu protéger mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sauf que comme tu le souligne un bm est en alu pour bien faire si il est brut il faut mettre un primaire alu puis un apprêt et enfin à la peinture le tout au pistolet, à la bombe sa tien mais suffit de mettre un solvant tout partira ce qui est normal. Et pour le brillant le vernis va juste t'y faire briller plus et un peu protéger mais c'est tout. C'est quoi un primaire? o_O J'ai pas de pistolet, tu crois que les poignées pour bombes peuvent si rapproché? Après pour le vernis, c'est ce qu'on lui demande de faire briller et de protéger un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés