NKD29 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut à tous je voulais savoir si le stalker était confortable que ce soit pour le conducteur et le passager ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Il est correct a un comme à deux mais un peu chaud à deux sur des longs trajet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Long trajet, c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 20/04/2013 à 19:28, vinss89 a dit : Il est correct a un comme à deux mais un peu chaud à deux sur des longs trajet ^^ Long trajet, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 proto-Typh Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Le Stalker? Franchement moi je kiff, superb confortable avec mon Stalker Haut moteur d'origine + variateur embrayage+ pot ZX il prenai déja 90 et pour les long trajet si il est bien. En tout cas bien plus confortable qu'un booster et tout se qui suis. Piapia et Gillera <3 Modifié le 21 avril 2013 par proto-Typh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 c'est à dire que si tu roules à deux, tu es pas autant a l aisé que si c' était un par exemple un mbk ovetto avec une selle assez grande. Mais t'inquiètes pas il reste tout à fait dans "les normes" ce n est pas non plus un booster ou un stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 21/04/2013 à 09:17, vinss89 a dit : c'est à dire que si tu roules à deux, tu es pas autant a l aisé que si c' était un par exemple un mbk ovetto avec une selle assez grande. Mais t'inquiètes pas il reste tout à fait dans "les normes" ce n est pas non plus un booster ou un stunt. Si je devais le comparé a un ancien typhoon la partie selle passager est plus grande que celle du stalker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 21/04/2013 à 07:53, proto-Typh a dit : Le Stalker? Franchement moi je kiff, superb confortable avec mon Stalker Haut moteur d'origine + variateur embrayage+ pot ZX il prenai déja 90 et pour les long trajet si il est bien. En tout cas bien plus confortable qu'un booster et tout se qui suis. Piapia et Gillera <3 même pour le passager ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Jouis pas sur a 100% mais il y a de fortes chances que oui. Elle n est pas plus petite en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 proto-Typh Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 même pour le pasager je te jure, je fesai 200 borne par jour a 2 sur mon stalker avec un pote on changai souven de conducteur et perso tres confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 À mon avis ça doit dépendre des utilisateurs aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 21/04/2013 à 09:30, proto-Typh a dit : même pour le pasager je te jure, je fesai 200 borne par jour a 2 sur mon stalker avec un pote on changai souven de conducteur et perso tres confortable J'ai un pote qui a un gilera storm ( piaggio typhoon ) quand je monte sur la place passager je me m'y sent bien j'ai la place qu'il faut donc si celle du stalker est plus petite ça doit être juste :/ . en fait je me prendrais bien le stalker mais j'aimerais bien être sur qu'il a tous les atouts que je désire : coffre, confort, perf, tenue de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah s'excuse moi je me suis trompé quand je t est dis que la parti passager du typhon est plus grande que celle du stalles. Je voulais dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 21/04/2013 à 09:40, vinss89 a dit : Ah s'excuse moi je me suis trompé quand je t est dis que la parti passager du typhon est plus grande que celle du stalles. Je voulais dire le contraire elle est plus petite ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Celle du stalker est plus grande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah dac' merci. Parce que sur des photos elle me parait plus petite, mais a vrais dire la place qu'a le conducteur sur le stalker est tres grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le stalker a tout pour plaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Juste une dernière question entre booster ancien typhoon et stalker, lequel est le plus confortable, le plus puissant, le plus stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je pense qu' ils se valent tous à peu près sur tous ces points mais le stalker et sûrement plus confortable, surtout pour les duos. Mais rIen ne vaut un booster, son avantage, c'est que c'est un boosters :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 D'accord merci donc pour toi le stalker a touts les avantages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vinss89 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui, et en plus ta un bon coffre comparé au booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai eu un Stalker (celui de '98 avec le compteur qui pointe à 120 :D2 ) avec un pot (mais je ne sais plus lequel :huh: ),j'ai tiré des bourres poignée à toc en campagne et en ville avec des potes en booster,nitro,speedfight et mon frère en Kawasaki ER6N,vitesse de pointe 90 sur plat et 110 en descente (et plus de 120 en grosse descente),donc oui ça arrache ;) Question confort et tenue de route il est top,assez stable en virage et un bon coffre,par contre il est assez lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le 21/04/2013 à 13:01, Starfy93 a dit : J'ai eu un Stalker (celui de '98 avec le compteur qui pointe à 120 :D2 ) avec un pot (mais je ne sais plus lequel :huh: ),j'ai tiré des bourres poignée à toc en campagne et en ville avec des potes en booster,nitro,speedfight et mon frère en Kawasaki ER6N,vitesse de pointe 90 sur plat et 110 en descente (et plus de 120 en grosse descente),donc oui ça arrache ;) Question confort et tenue de route il est top,assez stable en virage et un bon coffre,par contre il est assez lourd ;) Okok merci il fait dans les 80 kg non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le mien faisait 90-95kg en pleine charge (chaîne + 2 bidons d'huile + pantalon de pluie et k-way,quelques outils et le plein dans le réservoir) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le scooter parfait quoi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NKD29 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le 21/04/2013 à 15:09, Starfy93 a dit : Le mien faisait 90-95kg en pleine charge (chaîne + 2 bidons d'huile + pantalon de pluie et k-way,quelques outils et le plein dans le réservoir) ;) Es-ce que la parti de selle pour le passager est plus grande pour le stalker que pour le booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NKD29
Salut à tous je voulais savoir si le stalker était confortable que ce soit pour le conducteur et le passager ! Merci
27 réponses à cette question
Messages recommandés