eddy64 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut sa y est on est jeudi sa en est ou la prépa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 rdv cher le pro ce soir ver 17 h ;) jvou tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 bon ba ces fichu pour ce mois si :vener: :vener: :vener: ......... trop deg a cauze d une simple histoire de carte bleu qui arrive au debut du mois prochain super -_- " dsl fodra encore attendre un peu ............... :pascool: :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 dommage mais bon on est le 21 on est bientôt au mois de janvier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 ouai mes ces long mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bon cette foii ces sur pu que quel que jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Alors sa avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 OUI ONT VEUT DES NEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ça en mets du temps dis donc ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Alors sa avance ? sa cera couran semaine pro car j'ai ma paye entre le 10 et le 15 donc je l atend pour pouvoir tout régler lol au montage il y aurra alr : kit 70 mhr replica carburateur 21 + sarter manuelle Stage6 (merci piiou ;) ) boîte à air doppleur villobro malossi axe de 12 mhr rhq transmission primaire malossi carter de transmi Stage6 (merci piiou ;) ) pack overange mes plus tard ( merci piiou ;) ) roulement galet bougie courroie ressort de poussée et le mois prochain normalement : guidon street bcd bleu mat potence rx bcd noir mat levier de frein Stage6 bleu commodo + tirage rapide Stage6 cromer ( merci piiou ;) ) est j'ai donc deessider apre mur reflextion de changer mon projet comme vous avez du le voir dans le titre ;) je veux faire un noir mat sur tous les carrenage dont les aile arrière bcd est les "z" srt8 avc la face avans srt8 avc des grilles bleux partout est et un lisseret bleu sur les jante ;) voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 peut de monde sur mon poste .......... si pas + de coms pas de vidéo :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Met la vidéo et la il y aura des Com's ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Met la vidéo et la il y aura des Com's ! ;) pas fo mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 peut de monde sur mon poste .......... si pas + de coms pas de vidéo :P :P :P Une vidéo de toi tout nue ? :D2 Aller poste on attend avec IMPATIENCE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Une vidéo de toi tout nue ? :D2 Aller poste on attend avec IMPATIENCE :D mdr ça va pas ou quoi !!! sa cerai pirre qu un film d horreur pour vous mdr :ouf: jcroie jchui encore plus impatien que vous la :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: sa fais trop longtent que j attend ce pu.... de kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 en + dans mon entourrage tout le monde me dit de pas le faire pck ces cheres est pck d apre eux tous les 6 moi voir moins je vais serrer est pui ces inutile qui dise est puis jdepnce trop de tune dedan est blabla est blabla ......... il me soule mdr moi jvois sa comme une passion je kiff m occuper de mon scoot est l equiper ^^ est quand on aime on ne compte pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 vidéo de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 vidéo de quoi ? du scoot une fois equiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 vasi balance la vidéo ^^ T'a eu plein de com' la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ba ouai mes jchui tj pas aller le faire equiper mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) MDR !!! serrage tous les 6 mois ( mais bien sur ) e la marmotte .... Les moteurs serres presque jamais quand c'est du malossi et quand on as un bonne conduite :lol: en tout qua vivement les vidéo ^^ Modifié le 10 janvier 2013 par eddy64 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je vais récupere mon cheque ce soir est je le depoze a la banque demain matin donc demain soir le scoot au garage pour une journer de prépa :P ! jvou tien au jus si je les récuperai samedi soir avc le kit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Cool cool tout sa ^^ Vivement que je l'entende vibré au son des coup d'accélération ce petit kit =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 il a pas eté deposé hier en tout cas ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Alors ce kit monté ou pas monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés