Tumss#77 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 pas monté le scoot a toujours pas eté deposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 toujours pas ^^ je crois qu'il attend encore d'avoir suffisament de fond et il le met mais je comprends pas pourquoi il vient plus ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 jvou tien au jus pour dans 15 jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ils nous avaient oublier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) oui ........... :ninja: :siffle: j'ai eu un accident de travaille et tout fin bref ......... j'ai acheter le guidon street noir mat conti (ces le même que le bcd que je voulais ) avc levier de frein Stage6 bleu avc une petite magouille pour adapter les pate de fixation des clignotant bcd mes je metrai d autre clignotant a led ;) niveau moteur j atten ma paye qui devrai arriver d ici quel que jour est hop je monte ;) est la ces la bonne !!!! si il me tombe pas une couille encore -_-" jvou tien au jus photo du scoot une foi le tout monter (la configuration + guidon street noir mat + levier de frein Stage6 bleu + commodo + tirage rapide Stage6 est un petit compteur provisoire ! je compte repeindre mon pot yasuni R aussi en noir mat pour s accorder avc ma futur deco Modifié le 4 février 2013 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Vivement de voir le résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 moi aussi mdr aller une petite dixaine de jour je pence est sa devrai être bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 et bin on es tous impatient de le voir ton nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 je pence pas le garder super longtemp .......... pck la je le fai mon projet à fond est pendan ce temp jfai mon permi de conduire donc des que je les je vendrai surment le scoot pour m acheter un 300 ninja est passer le permi moto avc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Tu vendras le scoot Ô_ô !!!!!!!!!! et b o je m'attendais pas a sa lol perso moi j'ai 24 ans je v faire 25 au mois de juin et comme je peux pas passer le permis de voiture mais que le permis de moto je me renseigne mais bon je reste en scoot car les prix des pièces de moto non rien a voir avec les pièces de scoot et mécaboîte et quand il y a pas de boulot une moto niveau réparation c'est pas gérable je voulais me prendre une Ducati Monstro 600 ;) Modifié le 7 février 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu vendras le scoot Ô_ô !!!!!!!!!! et b o je m'attendais pas a sa lol perso moi j'ai 24 ans je v faire 25 au mois de juin et comme je peux pas passer le permis de voiture mais que le permis de moto je me renseigne mais bon je reste en scoot car les prix des pièces de moto non rien a voir avec les pièces de scoot et mécaboîte et quand il y a pas de boulot une moto niveau réparation c'est pas gérable je voulais me prendre une Ducati Monstro 600 ;) je reviendrai au nitro quand jorai ma moto est un peu de sous j aime trop sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 a cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 bon j'ai démonter tout mes carénage pour simplifier la vie au mecano et j en et profiter pour un petit nettoyage + pozer des stiker dsl pour la qualiter degeu ces mon vieu tel :$ passage au garage normalement prevu la semaine pro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) mon avis : les stickers font pas top du tout... et pour celui qui est sur la boîte a kick, j'espere qu'elle va pas trop chaufée, sinon l'autocollant je pense pas qu'il va duré longtemps Modifié le 7 février 2013 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Concernant les autocollant mois j'en verrais juste un autre a place de IPONE pour que tous les autocollant parte en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Il faudrait mettre que des autocollants rectangulaire sur les flancs avant du scoot ça irait mieux. C'est quoi comme amortisseur que t'a mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 yss les autocollant ces pck j en avais plein alr voilà quoi mes au final il degageron tous alr ces un detail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 mon avis : les stickers font pas top du tout... et pour celui qui est sur la boîte a kick, j'espere qu'elle va pas trop chaufée, sinon l'autocollant je pense pas qu'il va duré longtemps nn ça va mon karter chauffe pas trop pour l avoir déjà fais avc mon ancien carter ça va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ouai fin t'étais pas kitté ! et ils t'avaient pas dis que sa servait a rien de le démonter qu'ils avaient besoin des carénages pour les éssais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 j'ai laisser ce don il avais besoin est fallai je les nettoye en + ^^ donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) petite question cette été je vais a frejus est je voudrais dessendre mon scoot en tgv quel qun la déjà fais ? Modifié le 8 février 2013 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Quel mauvais gout ces stickers et cette grille verte... Quand on le voit avec sa déco d'origine à la page 1 et maintenant... il a évolué certes, mais dans le mauvais sens :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Quel mauvais gout ces stickers et cette grille verte... Quand on le voit avec sa déco d'origine à la page 1 et maintenant... il a évolué certes, mais dans le mauvais sens :pascool: moi ça me derangepas lol mes de toute facon la deco final sera noir mat alr au pire on s en fous un peu de la deco pour le moment lol le plus important était pour moi mon moteur est normalement jy vais demain jvou tien au jus de plus le vert etai sencer être jaune fluo -_-" bref :) Modifié le 9 février 2013 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 putain le seul jour ou je peux aller emmener le scoot au garage pour faire monter ma configuration il fo qu il neige !!!!!! -_-" vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés