tyger77 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 nn tkt j oublie pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 dsl de l apsence ..... j'ai eu mes sous pour mon new amortisseur donc je vais aller le chercher surment le week end pro avc piou qui doit me ramener un commodo Stage6 ;) est je vous mettrais des tof de tout sa + du passage de roue bcd avc les grille bleu monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ouep met plein de photo xD Si tu veux installe le commodo st6 faudra trouver une demi lune psk le maitre cylindre est solidaire du commodo d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 tu vas le chercher quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 jvoufai met les tof do mon aerox avc le passage de roue dans la semaine !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 alors les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 en rentrant après c'est dans la semaine mais c'est quand alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 voilà les photos du passage de roue bcd ! est hau surprize en rentran de vac un coli m attendais cher mon pro :P jvou laisse en juger par vous même du coup montage de mon coli dans la fouler ;) dsl pour la qualiter des photos prise avc mon tel :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) T'a viré la rehausse du coup o_O Et regarde sur tes grilles on voit beaucoup la colle ... ça fait pas tres clasS :s Modifié le 18 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ces pas la colle ces pck y a encore le film plastique en attendan que tu vienne voire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 et ouai pour le moment pu de rehausse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu me la refilera ? Ou tu la garde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 comme tu veux lool tu la reveu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 J'avais pas vu ton passage de roue, nickel avec les grilles bleues !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai cru que c’était de la colle c'est le plastique du neuf :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le plastique du passage de roue ,genre ce qu'il y a coller sur l'écran des télèphone neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai cru que c’était de la colle c'est le plastique du neuf :huh: Moi ausSi au debut :rheuuu: comme tu veux lool tu la reveu ? Ba si tu t'en sert pas jla revend xD en tout cas c'est pas moi qui va la remettre :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 je ces pas jpencer la remettre apre le rodage de mon amortisseur ^^ j esite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le plastique du passage de roue ,genre ce qu'il y a coller sur l'écran des télèphone neuf ou voilà ;) ces bien le film plastique est pas la colle rassurer vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Quand PIOU a dit "ont voit la colle" j'ai regarder et je me suis dit au non il a fait sa comme un gitan ^^ mais en fait non vraiment au top ce nini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Quand PIOU a dit "ont voit la colle" j'ai regarder et je me suis dit au non il a fait sa comme un gitan ^^ mais en fait non vraiment au top ce nini ;) mdr ça va pas ou quoi XD !!!! merci ;) mes javou honnetement est san scrupule que mon papa ma aider :P donc merci a papa aussi loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 est l amortisseur a pas l aire de faire un grand effet ...... moi je le trouve magnifique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Si il est beau mais pourquoi tu l'as changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 il était mort l ancien il fuiller ! piou me disai que je fesai du cross avc mdr! il a l acher pck il a pas servi pendan 5 an je les reprie et j'ai bien rouler direct avc et y a eu un putain de ni de poule et jchui pas tre léger tout sa mélanger a fais quil a mourru loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 OK ok très bon choix alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés