tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 moi je ne le remettre pas car ça fait bien sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et puis sans la béquille centrale tien bien le scoot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mdr oui grv sa tien mieux xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 pour ce que sa interesse lool j'ai trouver un patron donc qui dit patron dit argent qui dit argent dit ...... KIT 70 MALOSSI MHR REPLIKA :cool: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: donc je pence que ces pour bientôt genre avant octobre jpence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 On attend sa ;) J'ai mis a jour mon projet :s Super journée quand même s'il j'ai eu de la casse xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 moi aussi j atten :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 bon des nouvel ;) j'ai commencer a repeindre ma face avant mes ces pas la couleur que je voulais est y a des rater mes ces simpa : mes a refaire ! (photo en bas ) j'ai etai cher mon pro j'ai fais le devis pour mon kit 70 mhr replica et tout ce qui va avc est sa fais mal ...... sur le devis il y a : le kit ( axe de 12 ) carburateur 21 filtre à air bougie clapet la transmission le vilbro en gro y en a pour 700 e avc la poze bien sur ........ mes bon quand on aime on ne compte pas :siffle: donc etant donner que à partir de septembre je touche + de 500 e par mois je ferai tout sa fin octobre (photo en bas du kit ) est après le rodage je change le pot je passe du yasuni R au city 16 est pour decembre avc les sous de ma paye + mon aniv + noel je fini ma deco ces a dire : ailles + dosseret bcd Xtreme est tout mon guidon street qui inclu : potence bcd guidon bcd tirage rapide compteur koso poignée bcd levier de frein bcd maitre cylindre bcd si je n est rien oublier le tout y est :D2 voilà alr qu en penser vous ? si vous avez des question sur mon projet esiter pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 a oui ouups j'ai oublier je refai mon carter de kik aussi je le ponsse est le repeind a la bombe noir mat haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 tu la repeint en vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ces sencer être jaune fluo mes j aime bien mes ces pas ce que je voulais donc je change je vais mettre en jaune + jaune quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 voilà en gros les pièce dans les colorie que je vais mettre pour la plupart sauf le comteur ce cera un koso mes il est identique au stage6 comme sa vous pourrai avoir une idée de mon futur guidon BCD bleu est or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 bien toute c'est pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 merci ;) est niveau moteur t en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ba niveau moteur tu vas être en replica et j'aime bien se kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 jpence que sa devrai pas mal tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 personne d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 je penser que sa attirerai + de monde que sa moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 jpence que sa devrai pas mal tourner ^^ oui même plus que bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui même plus que bien merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Saluut , Sympa ton scoot maintenant :P mais avec le guidon et potente y va gérez encore plus !!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Saluut , Sympa ton scoot maintenant :P mais avec le guidon et potente y va gérez encore plus !!! :cool: merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne idée la potence or et le guidon bleu sa gère :) Pas de beaucoup de monde pour toi et pour les autres non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est pas un concours au com les mec!!! y en a qui suive mais qui poste pas de com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est pas un concours au com les mec!!! y en a qui suive mais qui poste pas de com Qui ta parler de concours ?? Sans parler de coms il y a quand même pas grand monde sur ce forum. Si on fait un sujet c'est pour le partager pas pour soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés