Aller au contenu

problème avec le membre AZELAI A.I


Florian974
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je vous explique le problème ! J'ai acheté un lot de piéces qu'il avait mit en vente à 60 fdpc. Je lui ai donc envoyé un mandat cash, il l'a reçu, il effectue l'envoie de mon colis à la poste et me donne le numéro de suivis, mais quand j'entre le numéro de suivis on me dit :

"Aucun produit ne correspond à votre recherche.Vérifiez le numéro de suivi présent sur la preuve de dépôt et saisissez-le à nouveau."

Donc je lui dis qu'il y a un problème et de téléphoner à la poste voir ce qu'il en est, il me dit qu'il préfère allez les voir directement! Ok pas de problème. Une semaine passe et rien de fait de ça part, il me dit qu'il ira cette semaine là!( mais depuis ce jour toujours rien ) Moi je lui ai dis au pire tu téléphone c'est pas la mort de poser une question ! Et donc il me sort que tant qu'il a la preuve qu'il a envoyé le colis il a rien à se reprocher !  C'est une blague??? Et depuis pu de réponse de lui à mes messages envoyés. Et de plus j'ai passé une commande un week end après avec un autre membre et je l'ai reçu la semaine même donc je ne pense pas que ce soit un retard de la poste!

 

Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message et comprendront ma situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te la envoyé depuis la France, il y à peu être eu un soucis avec le colis..

 Il y a forcément eu un soucis avec le colis! Mais je lui demande de téléphone à la poste pour régler le problème et il bouge même pas le petit doigt ! Et il me répond même plus en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi perso je ne payerais jamais comme sa ,je voit pas ce que tu peux faire à part aller chez lui . 

Tu procéderais comment pour le paiement CaHx79? Histoire que ça me serve de leçon. Et pour le rendre visite impossible vu que j'habite à l'île de la Réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi *** ! j'ai le droit d'avoir des pièces en stock ... et j'ai besoin d'argent donc je les revend .. sa te pose un problème ?

j'ai pas très confiance en ce membre.. il vends plein pleins de pièces, on sait même pas d'où elles viennent.

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre moi perso je ne payerais jamais comme sa ,je voit pas ce que tu peux faire à part aller chez lui . 

Et même si il vient chez moi ça fait quoi ?

Je vais le lui faire apparaitre le colis par magie !

Justement j'aimerais bien qu'il vienne comme sa je pourais lui montrer le papier en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tu ouvre un post pour sa mais bon ..

Bien sur que si j'ai repondu a tes messages , je tes même envoyer par mail le papier que la post m'a donné ...

Donc je n'y suis pour rien si il on perdu le colis !

J'ouvre un poste pour signaler ton manque de motivation à t’intéresser à la transaction une fois l'argent dans tes mains aux autres personnes!

J'ai aucune réponse de ta part des 2 derniers messages que je t'ai envoyé ! Juste vu que tu les avais lu avec l'historique.

Tant mieux que t'ai la preuve de dépôt avec toi mal grès qu'il soit plus qu'inutile ! Le seul truc que je te demande c'est que tu appelles la poste et que tu leur signale de la perte de mon colis! Qu'ils fassent en sorte de le retrouver et de me l'envoyer.

Modifié par Florian974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours repondu a tes messages donc arrête de chercher la merde pour rien parce que ça va m'exité ...

Et tu peux pas les appelé toi ? Tes invalide ? ta pas de main pour telephoné ?

Je n'ai pas que ça a faire , j'ai une vie je c'est pas si tu c'est , je n'ai pas le temps d'allé a la poste ...

Au lieu de t'en prendre a moi , tu ferais mieux de t'en prendre a la poste , parce que a ce que je sache ce n'ai pas moi qui l'a perdu ton colis !

J'ai été réglo , je te l'ai envoyé etc ... j'ai tout fais correctement , après je ne suis pas dans laposte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'excité derrière un ordi ça fait pas grand chose tu sais :). En tout cas t'es vraiment un petit comique ! Au pire assume:
 

Envoyé le 17 avril 2013 à 06:40

[email protected]

Rien a ne te reprocher? Tu peux au moins téléphoner voir pourquoi le suivis du colis ne fonctionne pas ! C'est pas la mort non plus de prendre un téléphone et de poser une question. Imaginons que c'était l'inverse que toi tu m'avais envoyé le colis avant et moi l'argent ensuite t'aurait réagit comment si t'avait rien reçu depuis? ;) J'ai fais une autre commande en même temps que la tienne avec une autre personne il m'a posté le colis lundi et je l'ai reçu vendredi par normal que je n'ai pas encore reçu le tiens !

 

Envoyé Hier, 13:05

Bon alors???

 

Aucune réponse à ses deux derniers messages comme je disais!
T'as cru que la poste de ta ville c'était la seule sur terre? Au pire si t'as vraiment un balais dans le cul comme je le vois ben tu me donnes le numéro de la poste et je le ferais moi. T'as une vie et t'es toujours connecté sur scootersystem?? ok ! Déjà c'est toi qui m'a dit que tu préférerais aller à la poste au lieu de les appeler donc stop de parler dans le vide à partir ! Tu sais que ça existe des moyens de communications ? Genre le téléphone!

Réglo?? T'as été réglo jusqu'à ce que tu reçoives l'argent maintenant tu t'en bas complétement les couilles où il se trouve le colis!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je m'en bas les couilles , mais je ne suis pas devint ! je n'y peux rien si il on perdu le colis ou quoi ... !

Sur ce ça fait un petit bout de temps que l'ambiance du forum commence a me gonflé donc sa sera le dernier message que je posterais !

 

Le Seul qui n'est pas un gamin et qui ne fait pas de la bidouille mais de LA MECANIQUE ici , c'est TOM67 !

Bravo a lui , c'est un bon gars ! Il sais se qu'il fait et de quoi il parle !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi *** ! j'ai le droit d'avoir des pièces en stock ... et j'ai besoin d'argent donc je les revend .. sa te pose un problème ?

 

OUI CA ME POSE UN PROBLÈME ! ça me parait très très louche ! pas besoin d'insulter, on peut parler tranquillement tu sais ;)

 

 

(et si t'as un problème, on peut régler ça... ;) )

 

 

ça t'arrange bien de quitter le forum comme un voleur ! après, tu dis que tu n'as rien à te rapprocher? mais ça t'arrange: "hop! je me suis fais 60€! allé, je les ai bien tous niqués!" 

Mais ce que tu ne sais pas c'est que tu peux avoir de grosses ennuies, même très très grosses à causes de ça... ça peut allé jusqu'au commissariat donc envoie les pièces ou rends lui son argent, avant que les choses ne dégénèrent trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de deposer plainte.. la police sen charge... si azelai a vraiment envoyer les pièce.. la police se retourne contre la poste.. qui dira : "cette transaction n'a pas était effectuer avec un colis avec garantit!" et ... adieu l'argent pour toi^^ et tu ne reverra pas les carrenage ;)

quand on commnece a envoyer des chose de valeur avec la poste... il faut prendre les collisimo avec la garantit je sais plus comment sa sappel ;) genre si il perde le colis il te rembourse ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé par MES propes moyens à partir petit conseil que je vous donne réfléchissez à 2 fois avant de faire affaire avec ce membre :)

 

 

c'est à dire ? Tu as eu un soucis ou pas ? Si oui signale le à équipe et son pseudo sera dans fiché. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il manquait des informations à compléter d'après ce que j'ai compris donc je leur ai redonné mon nom adresse etc... et l'envoie va être effectué ! Mais il m'a bien baisé la gueule niveau fdp, vu qu'il a choisi l'envoie le moins cher ( par bateau ) en gros j'ai donné 25 euros pour les fdp qui en tout n'a couté que 10 euros a peu prêt! Mais bon breeef tant que je l'ai mon colis malgrès que c'est dans 2 mois!

 

Et ca sert à rien de me mp pour me sortir ça:

 

"alors tete de con tes content tu vas le recevoir ton colis , tu m'a bien fait chier pour rien ...
au moins sa prouve que je ne suis pas un arnaqueur !
Espece de gamin ..."

 

Alors que t'as même pas bouger le petit doigt pour savoir qu'est ce qu'il était arrivé au colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux