Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort de pousse


mikthai
 Partager

Question

salut alors j'ai monter se week mon kit 70cc malossi sport fonte et j aui laisser mets ressort full blanc Stage6 ma question est si je mets un ressort de poussée jaune malossi ça va changer quoi ? et mets galtes je dois augmenter le poids ou l inverse avec pousse jaune ?

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait, les deux sont de la même dureté. Restes avec le blanc stage6. Si ton blanc n'est pas assez dur pour toi, tu peux mettre un médium stage6 + 50 % ou un jaune doppler + 40%, ça te donnera un peu plus de nervosité à l'aacèl et en reprise, après faudra voir si tu perds pas de pointe et ptet changer le poids des galets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le blanc stage6 est un chouilla plus dur que le jaune malossi: google : tutoriel dureté des ressorts de poussée stage6.

ben alors avec kit 70 c'est bon nan au pire apret mon rodage je teste full blanc malossi et full jaune et je verais bien  et si je durci le ressort de pousse faus diminuer le poids des galets ou l inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, c'est minimum full jaune malo avec kit 70; . Pour les galets, ça dépend du pot. Si tu mets un jaune, essayes du 5 gr et si t'as pas une bonne accèl, tu baisses le poids et si tu as trop d'accèl ( tu prends trop de trs/min ) et pas de pointe, tu allourdis.

oui mais je veux dire que full blanc Stage6 c'est bon alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c’est bon, après tu verras bien mais faudra pas que tu mettes plus dur que blanc stage6 en poussée ou jaune malo et pour les ressorts embrayage qui jouent que de 0 à 30 km/h, si t'as un bon démarrage, laisses comme ça.

ben la ça m'a laire correct mais je ne tire pas dedent car rodage  juste alleger mets galets car la suis en 5.1g avec variateur multivar  vite que je fini se rodage car ca me demanche  :ouf:

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...