GiGiRuRu Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Dans quelques jours je vais commander un Kit 70cc Top Perf pour mon Runner. Il a 12.000km et il est juste équipé d'un pot Touring et d'un variateur MHR. J'aimerais savoir si j'aurais des choses à changer en même temps que le cylindre ainsi que les réglages approximatifs. Je vous remercie d'avance ! ;) Modifié le 21 avril 2013 par GiGiRuRu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GiGiRuRu Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour vos réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GiGiRuRu Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Re all, N'ayant toujours pas monté mon Kit ( :rheuuu: ), j'aurais aimer savoir comment accéder au Cylindre pour avoir une bonne surface de travaille car sur un Runner... J'aimerais savoir l'outillage que je devrais avoir aussi ! Je vous remercie d'avance, tchouuus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GiGiRuRu Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KILLER 13008 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Tien , avant que mon runner finissent en miette c'est ce tutoriel qui m'avait guider pour foutre mon corsa , car j'avou que l'espace est un peu juste , surtout si tu debute Motoservices.com • Afficher le sujet - [tutoriel] Refroidissement liquide. (regarder bien tout le tutoriel , après le ovetto y passe au runner ) Modifié le 6 mai 2013 par KILLER 13008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GiGiRuRu Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
GiGiRuRu
Bonsoir,
Dans quelques jours je vais commander un Kit 70cc Top Perf pour mon Runner.
Il a 12.000km et il est juste équipé d'un pot Touring et d'un variateur MHR.
J'aimerais savoir si j'aurais des choses à changer en même temps que le cylindre ainsi que les réglages approximatifs.
Je vous remercie d'avance ! ;)
Modifié par GiGiRuRuLien vers le commentaire
30 réponses à cette question
Messages recommandés