• 0
Gouzzou

mécaboîte Quel gicleur Koso 28 sur MHR Team 80

Question

Gouzzou    0

Yo !

 

Tout est dans le titre  :P2

Je sais pas quel gicleur mettre, ma configuration : 

 

MHR Team 80

vilebrequin Doppler Endurance

Embrayage Bidalot

carburateur Koso 28

Yasuni R3

 

Tout ça sur GPR Racing 2007  :ouf:

 

La j'ai tout sauf le carburateur en fait, mais j'aimerais un truc au moins approximatif pour que je sache par quoi commencer, car j'ai aucune idée de quel gicleur mettre  :lol:

 

Merci!  :cool:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Gouzzou    0

Bah la moto a encore jamais tourné, et j'allais justement poser cette question, laisser la boîte d'origine ou mettre un filtre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

si c'est pour du all day je te dirais de garder ta boîte air et de la préparée ou de mettre une boîte à air type karting

si c'est pour faire du run un cornet serait bien

 

avec une boîte à air tu dévrais peut-être tourner avec un gicleur entre 130/150

avec un cornet entre 140/160

 

mon frère à un mhr team sur derbi avec boîte à air et il tourne avec un 142 sur 28mm stage6

Modifié par Nyckeel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Gouzzou    0

C'est pour du all day's mais j'aimerais bien mettre un cornet :p 

Pourquoi un cornet serai plus pour le run alors qu'une boîte plus pour du all day's ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Gouzzou    0

D'accord je vais voir tout ça  :P

Et merci pour ton aide ! :)

Modifié par Gouzzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Nyckeel    93

de rein ;)

pour les valeurs de gicleur que je t'ai donnée , sont approximative car il se peut que ton moteur aie besoin d'un plus petit ou plus gros gicleur qu'indiqué , mais cela devrait quand même être dans les alentours de ces valeurs :)

 

surtout n'hésite pas a monté un gicleur qui pourrais te paraitre gros pour un premier démarrage , cela éviteras d'être trop pauvre au premier démarrages et réduire les risque de serrage ;)

Modifié par Nyckeel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant