Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera yasuni z ou leo vince zx-r ?


piaggiozip35
 Partager

Question

je vais commander un pot mai j'hesite entre yasuni z et leo vince zx-r quelle est le meilleur sachant que je veux une configuration origine pas trop toucher o scoot juste petit réglage gicleur si besoin et galet et ressort si besoin 

dernière question sur maxiscoot le leovince zx-r il est livre avec les galet et ressort par ce que c pas presisez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi tu dis ca ? Un yas' Z ou un ZX R ca marche bien mieux qu'un touring

 

Pour le peu de différence le Touring me semble un meilleur rapport qualité/prix et prix/puissance, sonore et visuel.

 

après c'est vrai qu'ils tireront un peu plus mais bon ca sera pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement le Touring c'est celui qui est plus plus interessant il a des rapports tres avantageux.

 

Le Yas Z et etc ce sont que des pot mi origine mi racing, donc comme tu dis soit tu prends un vrai pot (Yas R, St6 Pro rep...) soit tu reste style origine et là tu prend un Touring.

 

Tu as déjà monté un Touring sur une de tes machines ?

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas sur une des mienne mais j'ai tester sur celle d'un ami. Honneteent je vois pas une énorme différence entre un origine débridé et un touring. Par contre entre le touring  et un pot de detente d'entrée de gamme il y en a une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement le Touring c'est celui qui est plus plus interessant il a des rapports tres avantageux.

 

Le Yas Z et etc ce sont que des pot mi origine mi racing, donc comme tu dis soit tu prends un vrai pot (Yas R, St6 Pro rep...) soit tu reste style origine et là tu prend un Touring.

 

Tu as déjà monté un Touring sur une de tes machines ?

Je critique pas (Perso, j'aime pas le yasuni z) Mais ca me fait rire car il y a environ 1 ans on va dire, le yasuni z était la Rolls des pots d'échappement a mettre sur moteur origine...  :D2

 

 

 

Stage6 pro replica chromé ou non :)

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dernier question sur maxiscoot i dise que le Stage6 a une rotule plate c quoi et faut rien acheter d'autre avec ? 

j'ai le joint de pot d'origine http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-32070.html

Modifié par piaggiozip35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...