Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Oldies 50cc 4T


john9479
 Partager

Question

Bonjour a tous,

 

J'ai une question concernant le débridage de mon scooter oldies 50cc en 4Temps.

 

Je sais qu'un 4Temps n'a pas de bride au pot mais ou se trouve elle alors ?

Cette question car je me traine a 45km/h et c'est tres embetant sur les grands axes des nationales et départementales.

 

J'aimerais juste prendre 10 ou 15km/H.

 

Si il y a quelquu'un qui peut m'aidé en direct ou pv se serait super cool.

 

Merci d'avance et bonne journée a tous.

post-17927-0-95498100-1366716426_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

 

J'ai une question concernant le débridage de mon scooter oldies 50cc en 4Temps.

 

Je sais qu'un 4Temps n'a pas de bride au pot mais ou se trouve elle alors ?

Cette question car je me traine a 45km/h et c'est tres embetant sur les grands axes des nationales et départementales.

 

J'aimerais juste prendre 10 ou 15km/H.

 

Si il y a quelquu'un qui peut m'aidé en direct ou pv se serait super cool.

 

Merci d'avance et bonne journée a tous.

bride au variateur je pense

après sans doute au carburateur

change ton boîtier cdi par un racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut étant ancien propriétaire d'un scooter chinois 4 temps je peux tout te dire.

 

Les seules brides sur les 4 temps chinois sont le carburateur, le pot, la boîte à air ainsi que le cdi qui bride un max!

 

PS: Pas obligé d'acheter un cdi sur le miens j'avais coupé un fil de couleur violet + le pot et je prenais 75 km/h compteur.

 

Tiens des liens pour débrider facilement ton scooter chinois:

 

http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-débridage-de-scooter-4t.html

Modifié par Toɴ Deαler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut étant ancien propriétaire d'un scooter chinois 4 temps je peux tout te dire.

 

Les seules brides sur les 4 temps chinois sont le carburateur, le pot, la boîte à air ainsi que le cdi qui bride un max!

 

PS: Pas obligé d'acheter un cdi sur le miens j'avais coupé un fil de couleur violet + le pot et je prenais 75 km/h compteur.

 

Tiens des liens pour débrider facilement ton scooter chinois:

 

http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-débridage-de-scooter-4t.html

Super !!! je te remercie , je te tiendrais au courant , je penses le faire ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut fais gaffe avec les cdi acheter sur le net j'ai crame mon allumage car ce ne sont pas les mêmes codes couleurs trop degggg,sinon le mien a ete prepare par un pro et il a une patate de fou,80 km/h pour un 4t avec une consommation de moineau.

Je ny touche plus perso car trop de problèmes derriere et de plus ma garantie a sauté a cause de ca,ils ont ete sympa ils m'ont quand même fait une remise alors que le gars du garage jm motors paris 12 a tout de suite vu que j'avais bidouille moi même le cdi.

Chacun son boulot et depuis que je le ramene correctement en entretien celui ci est une vrai horloge,

Scoot pas cher,consomme rien,marche super fort

Sauf la taille qui reste trop petite je trouve que j'aurais peut être du prendre le oldies GT qui est beaucoup plus volumineux car a 2 sur le oldies ceci est limite !

Sur ce evite dy toucher et de faire n'importe quoi avec,le miex c'est que tu te rapproches d'un garage car le 4t n'est pas bride pareil qu'un 2 temps mais niveau perf après tu ne seras pas decu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...