Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Dessus piston Calaminer.


Bryaan
 Partager

Question

bonjour bonsoir a vous , Donc j'ai mon 70 depuis debut fevrier , Toujours intacte , aucune trace rien , Par contre je trouve que mon piston et grave Calaminer... ( j'ai déjà eu se kit , Je l'avais serré cause defaut de fabrique , Mon piston avais moins de calamine et pourtant je l'ai garder longtemps )

J'ai de bon réglage , Bougie brique foncé ( Fait expré , prefere être legerment plus riche ) Bonne bougie utiliser . configuration dans ma signature

( MANQUE 1 GOUJON , QUAND j'ai ENLEVER LE BONLON Y SAIS DEFAIT , CEST REMIS ;) )

Photo du piston-cylindre en lui même.

20130423193552.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

20130423193439.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

20130423193456.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

20130423193509.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Bryaan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déjà eu pire que sa ... c'est juste signe d'une carburation un peu plus riche que la moyenne. Un moteur parfaitement régle aura quand même un dépôt de calamine. 

C'est pour cela que l'on préféré polir la tête de piston et l’échappement en effet mirroir car cela réduit considérablement le dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà eu pire que sa ... c'est juste signe d'une carburation un peu plus riche que la moyenne. Un moteur parfaitement régle aura quand même un dépôt de calamine. 

C'est pour cela que l'on préféré polir la tête de piston et l’échappement en effet mirroir car cela réduit considérablement le dépôt.

 

Merci de ta réponse Crashbitume ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...