Le siffleur du 80 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) BJR, Alors voilà j'ai voulu changer mon gicleur sur un carburateur de 17.5 qui était un 95 en 103 parce que en première elle avait un peu de mal à partir et après sa aller donc je monte le gicleur tout.Je redémarre du premier coup je passe la première puis je commence à partir et arrivé à 5/10 km/h elle n avance plus reste à la même vitesse. Je redémonte et la plus du tout d essence qui arrive du réservoir. Aidez moi s'il vous plaît Modifié le 23 avril 2013 par Le siffleur du 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu as un robinet à dépression ? ( Deux durites ) ou robinet Simple ( Une Durite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Je n est pas de robinet mais j'ai une espece de petit récipient juste après le réservoir avec deux durites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Elle démarre mais ne tient pas le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le siffleur du 80 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Est ce que si mon robinet à dépression peut être mort ou mauvais état il peut faire brouter la moto et ne pas avancée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés