• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Carambar

mécaboîte
Carénage tnt 50

Question

Salut, je veux pas faire de pub, ni d' anti-pub mais je veux acheté un carénage tnt pour une smt g Gilera sur scooter-moto-pieces.com car Scooter System n'en vendent pas. Je voudrais avoir vos avis, pour ceux qui ont déjà acheté des pièces sur ce site, savoir les délais de livraisons ou si il y a des problèmes ou des arnaques.

J'attend vos réponses  ^^ Merci !

kit-carenages-tnt-rouge-derbi.jpg( ce carénage, et aussi en rouge )

1 membre aime ça

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Ce site à l'air fiable à vu d'oeil  après regardes bien leurs sites et tu verras bien.

Lien vers le message
  • 0

Je pense qu'il l'est, mais je veux bien des témoignages  :oui: 

Lien vers le message
  • 0

je viens de voir sur scooter-moto-pièces qu'ils sont en partenariat avec Scooter System alors ça doit être bon :D

Lien vers le message
  • 0

oui il sont honnete le seul truc ces que parfois a recevoir ces long et si je peux te conseiller méfie toi des carrénage tnt la finition et vrais pas terrible et neuf il sont pas facile a fixer ces pas une exelente qualiter je les ai sur derbi sanda xtrem 2006 mai bon après avoir corriger les défaut couper un peu coter radiateur ça donne pas mal mai ces un peu de boulot 

Lien vers le message
  • 0

oui il sont honnete le seul truc ces que parfois a recevoir ces long et si je peux te conseiller méfie toi des carrénage tnt la finition et vrais pas terrible et neuf il sont pas facile a fixer ces pas une exelente qualiter je les ai sur derbi sanda xtrem 2006 mai bon après avoir corriger les défaut couper un peu coter radiateur ça donne pas mal mai ces un peu de boulot 

Ok merci de l'info, et quand tu dit " parfois à recevoir c'est long ", sa veut dire combien de temps a peu près ?  :huh:

Lien vers le message
  • 0

Juste comme sa, scooter system n'est pas une boutique ou tu peux acheter des pièces, mais un site tourner sur la passion des 50cc.

Ton premier message porte à confusion  ^^

Lien vers le message
  • 0

plus d'un mois et javai commander juste un kick qui était dispo

Lien vers le message
  • 0

Pas tres beau le kit carénage par contre :/ La livraison devrais être rapide ( 3-4 jours ouvré ) :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0