Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carénage tnt 50


Carambar
 Partager

Question

Salut, je veux pas faire de pub, ni d' anti-pub mais je veux acheté un carénage tnt pour une smt g Gilera sur scooter-moto-pieces.com car Scooter System n'en vendent pas. Je voudrais avoir vos avis, pour ceux qui ont déjà acheté des pièces sur ce site, savoir les délais de livraisons ou si il y a des problèmes ou des arnaques.

J'attend vos réponses  ^^ Merci !

kit-carenages-tnt-rouge-derbi.jpg( ce carénage, et aussi en rouge )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il sont honnete le seul truc ces que parfois a recevoir ces long et si je peux te conseiller méfie toi des carrénage tnt la finition et vrais pas terrible et neuf il sont pas facile a fixer ces pas une exelente qualiter je les ai sur derbi sanda xtrem 2006 mai bon après avoir corriger les défaut couper un peu coter radiateur ça donne pas mal mai ces un peu de boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui il sont honnete le seul truc ces que parfois a recevoir ces long et si je peux te conseiller méfie toi des carrénage tnt la finition et vrais pas terrible et neuf il sont pas facile a fixer ces pas une exelente qualiter je les ai sur derbi sanda xtrem 2006 mai bon après avoir corriger les défaut couper un peu coter radiateur ça donne pas mal mai ces un peu de boulot 

Ok merci de l'info, et quand tu dit " parfois à recevoir c'est long ", sa veut dire combien de temps a peu près ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...