Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour je voulais savoir comment repeindre un kit en l'occurrence le top perf top bleu que j'ai commander  :ouf: ! 

 

on m'a dit d'utiliser du décapant pour métal je croie pour juste enlever la couche de protection se trouvant sur le kit et après je peux repeindre directement par dessus ?

 

 il y a t'il d autre facons ? 

 

Ps: je souhaite repeindre que le cylindre sans la culasse que je laisserais bleu car c'est trop chan a peindre ca 

 

merci 

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

comment ca pourquoi je veux le repeindre pour un runner ? 

 

je veux repeoindre le kit pck su rrunner il y a pasa de cache comme sur stalker ou typhoon et un cylindre bleu c'est assez bizarre et rare on va dire ! 

  • 0
Posté(e) (modifié)

bah le kit il a pas etais peint au feutre il y a une couche de protection et je peux pâs juste repeindre en noir par dessus ! 

 

je cherche juste a savoir si QUELQU'UN connais comment faire pour repeindre un kit ? decapant ? poncer ? polir ? :o :o

Modifié par Runner guizi gui
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...