mikthai Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 salut, normalement vilebrequin etc... probablement dimanche ou lundi a ok le vilebrequin tu vas nous faire sa en vidéo ou pas car mois sa m interese car plutard je compte changer de vilebrequin alors voir quelqun faire sa aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 a ok le vilebrequin tu vas nous faire sa en vidéo ou pas car mois sa m interese car plutard je compte changer de vilebrequin alors voir quelqun faire sa aide oui c'est prévu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Perdu, 87.55 € avec port S2 = le mastic 2.99€ les 200g :) Ah bah ça va ta pas encore payer trop cher pour se qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ah bah ça va ta pas encore payer trop cher pour se qu'il y a non pas du tout, c'est une super boutique allemande sur ebay, et de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 sur ebay france ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) sur ebay france ? non ebay.de vendeur Bruno Ludwig / préparateur peinture auto http://stores.ebay.fr/Ludwiglacke?_trksid=p4340.l2563 les frais de port sont regroupés pour un lot, j'ai eu 18.90€ de frais de port pour le tout ^^ Modifié le 16 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 non ebay.de vendeur Bruno Ludwig / préparateur peinture auto http://stores.ebay.fr/Ludwiglacke?_trksid=p4340.l2563 les frais de port sont regroupés pour un lot, j'ai eu 18.90€ de frais de port pour le tout ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai un compteur pour toi mais la vitre est cassée. Viens en pv si intéresse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis à la recherche d'un compteur complet avec son cache comme sur cette photo, si quelqu'un l'as je suis preneur = compteur.JPG Merci :) et une face avant si c'est la même personne qui l'as va sur ce site TOM http://fert-demolition.com/ tu trouvera les pièces que tu veux la! c'est de l'occassion propre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'ai un compteur pour toi mais la vitre est cassée. Viens en pv si intéresse. salut, c'est justement la vitre qu'il me faut lol (et les ampoules), merci quand même ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 a ouai pas male le site franchement beaucoups de pièce et propre :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 sisi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Salut :) bon vais changer le vilebrequin.. ce soir vidéo 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonne nouvelle! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 cool balance nous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 la vidéo de 1h30 est en train de charger :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) uoai cool :ouf: heu 1h30 :o Modifié le 19 mai 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) soirée ciné quoi :lol: :lol: La vidéo est un tutoriel changement vilebrequin et alignement transferts au kit. Modifié le 19 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) magnifique :) et au faite tom taurais pu prevenire pour les 1h30 de vidéo j'ai pas de pop corn :lol: Modifié le 19 mai 2013 par mikthai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) MDR t'as pas de cacahouètes ? :D2 vidéo a 80% (encore 30 min au moins) Après des tutoriel montage vilebrequin il y en a pleins sur le net.. Et les façons de faire varies pas mal.. (je n'utilise pas de congélo lol ) Vous ne pourrez ou voudrez peut être pas employer les mêmes moyens car on a pas le même outillage, et expériences, j'en ai fais tellement des vilebrequin que je sais ce qu'on peut, et qu'on ne peux pas faire :rheuuu: J'ai d'ailleurs oublié de remettre les entretoises des carters en fermant, j'ai du re-ouvrir vite fais, sa crain :rheuuu: MDR :lol: Modifié le 19 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 cacahouètes :lol: ben ça va m'être utile je pense car je n est jamais changer de vilebrequin donc voilà quoi et je voudrais bien le changer mais pas pour l instans plutard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 cacahouètes :lol: ben ça va m'être utile je pense car je n est jamais changer de vilebrequin donc voilà quoi et je voudrais bien le changer mais pas pour l instans plutard 86%, c'est lent ^^ personne d'autre attends la vidéo de l'alsacien ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 nan y a que mois dans la sale la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) nan y a que mois dans la sale la :lol: mdr, salle vide :lol: met la sono à fond défois je marmonne j'ai pas une grosse voix :s 92% Modifié le 19 mai 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikthai Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 mdr, salle vide :lol: met la sono à fond défois je marmonne j'ai pas une grosse voix :s 92% hahaahhaah :lol: no prob ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés