guillaume73 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Très très beau les autocollants :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) je mettrai que le MBK (sans le logo) la face avant c'est bon? vous attendez que le scoot soit fini pour la voir? :D2 :D2 Modifié le 12 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 je mettrai que le MBK (sans le logo) la face avant c'est bon? vous attendez que le scoot soit fini pour la voir? j attend de voir des ue tous les carénage seront remonter pour voir le compte rendu ce que sa donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 je mettrai que le MBK (sans le logo) la face avant c'est bon? vous attendez que le scoot soit fini pour la voir? :D2 :D2 pourquoi il est pas encore fini la d'être remonter :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 pourquoi il est pas encore fini la d'être remonter :siffle: :D2 car il n'est pas chez moi mais a 25 km chez les beaux parents ^^, j'y retourne vendredi normalement :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 j attend de voir des ue tous les carénage seront remonter pour voir le compte rendu ce que sa donne l'idée est de rester dans le style origine, comme la face avant là par exemple, vous vous attendez à quoi du coup ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 l'idée est de rester dans le style origine, comme la face avant là par exemple, vous vous attendez à quoi du coup ? :D2 10009_mbk-pagina-15.jpg moi honnêtement je préfère ce style car discrete façon d eparler sa depend d ela couleur avec ce style de feux arrière http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html et des cabochon blanc pour les glogno avnt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 moi honnêtement je préfère ce style car discrete façon d eparler sa depend d ela couleur avec ce style de feux arrière http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html et des cabochon blanc pour les glogno avnt devant j'ai peint les fond de clignotant en noir, avec cabochons blanc derrière c'est le feux origine + cabochons blanc :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 devant j'ai peint les fond de clignotant en noir, avec cabochons blanc derrière c'est le feux origine + cabochons blanc :huh: c'est jolie aussi surtout ce qui rend jolie unrocket ces jante et son bequet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 j'ai craqué ! :D :D2 A vous les critiques et avis :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pas mal :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 face avant propre pas trop flachi et il es mignon cet autocollant rose lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Beau (y) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 nickel :love: :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ma femme et moi avons hâte de le voir terminé :lol: et aussi de le voir tourner :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 ma femme et moi avons hâte de le voir terminé :lol: et aussi de le voir tourner :) moi aussi :ouf: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine93 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Cool ton scoot si jamais ta besoin de piéce n'hésite pas j'ai un rocket pour piéce :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) donc nous ferons de petits trajets (promenades + petites courses) avec ma femme durant les beaux jours, et on le revendra par la suite je veux bien être ta femme , et tu me le revend pour 50euro ? ^^ sachant qu'il y a 500borne de déplacement ;) //Edit : Tu as dépenser combien au total ? Pour le tout complet ? Modifié le 13 juin 2013 par patou80 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Cool ton scoot si jamais ta besoin de piéce n'hésite pas j'ai un rocket pour piéce :) salut, merci ok sa marche :) je ferais le calcul du total à la fin, mais je pense dépasser les 1000€ :s Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est quand même pas donné les bonnes pièces pour les scoots ... <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 salut, merci ok sa marche :) je ferais le calcul du total à la fin, mais je pense dépasser les 1000€ :s omg j'ai dépenser 1200€ pour mon ancien rocket et ta vue l'état qu'il est encore :o ( piéce moteur seulement , et je suis toujours en faible , pourtant le moteur je l'ai refait a neuf avec la moitié des pièce du type origine :o ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 oui sa coûte cher :s moi pour mon nitro j'en suis as plus de 2000 euro dans le moteur mais il est équiper (kit 70 top rose , carburateur 24 etc ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) omg j'ai dépenser 1200€ pour mon ancien rocket et ta vue l'état qu'il est encore :o ( piéce moteur seulement , et je suis toujours en faible , pourtant le moteur je l'ai refait a neuf avec la moitié des pièce du type origine :o ) oui mais sans que ça coûte trop, il faut aussi nettoyer/peindre et ensuite entretenir, essuyer la moindre crasse pour qu'il reste nickel +/- ^^ sa ne coute rien sa, et tous les carénages neuf tu les a pour 150/200 € (même le bec avant etc..) après j'ai passé des heures et des heures ^^ et sans perdre de temps puisque j'ai l'habitude ^^ et c'est pas fini lol Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 oui mais sans que ça coûte trop, il faut aussi nettoyer/peindre et ensuite entretenir, essuyer la moindre crasse pour qu'il reste nickel +/- ^^ sa ne coute rien sa, et tous les carénages neuf tu les a pour 150/200 € (même le bec avant etc..) après j'ai passé des heures et des heures ^^ et sans perdre de temps puisque j'ai l'habitude ^^ et c'est pas fini lol sa revient assez cher c'est pour souvent j achte d occassion presque tout sa reviend moins cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Sa fais cher en deux mois, moi mon budget sur 3 ans à été 600€ avec trois version . :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés