Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je mettrai que le MBK (sans le logo)

la face avant c'est bon? vous attendez que le scoot soit fini pour la voir? 

j attend de voir des ue tous les carénage seront remonter pour voir le compte rendu ce que sa donne

• J'aime 1
Posté(e)

je mettrai que le MBK (sans le logo)

la face avant c'est bon? vous attendez que le scoot soit fini pour la voir?  :D2  :D2

pourquoi il est pas encore fini la d'être remonter  :siffle:  :D2

• J'aime 1
Posté(e)

l'idée est de rester dans le style origine, comme la face avant là par exemple, vous vous attendez à quoi du coup ?  :D2

attachicon.gif10009_mbk-pagina-15.jpg

moi honnêtement je préfère ce style car discrete façon d eparler sa depend d ela couleur avec ce style de feux arrière http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html et des cabochon blanc pour les glogno avnt

• J'aime 1
Posté(e)

moi honnêtement je préfère ce style car discrete façon d eparler sa depend d ela couleur avec ce style de feux arrière http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html et des cabochon blanc pour les glogno avnt

devant j'ai peint les fond de clignotant en noir, avec cabochons blanc

derrière c'est le feux origine + cabochons blanc  :huh:

Posté(e)

devant j'ai peint les fond de clignotant en noir, avec cabochons blanc

derrière c'est le feux origine + cabochons blanc  :huh:

c'est jolie aussi surtout ce qui rend jolie unrocket ces jante et son bequet

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

donc nous ferons de petits trajets (promenades + petites courses) avec ma femme durant les beaux jours, et on le revendra par la suite

je veux bien être ta femme , et tu me le revend pour 50euro ? ^^ sachant qu'il y a 500borne de déplacement ;)

//Edit : Tu as dépenser combien au total ? Pour le tout complet ?

Modifié par patou80
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Cool ton scoot si jamais ta besoin de piéce n'hésite pas j'ai un  rocket pour piéce :)

salut, merci

ok sa marche :)

je ferais le calcul du total à la fin, mais je pense dépasser les 1000€  :s

Modifié par tom67
Posté(e)

salut, merci

ok sa marche :)

je ferais le calcul du total à la fin, mais je pense dépasser les 1000€  :s

omg j'ai dépenser 1200€ pour mon ancien rocket et ta vue l'état qu'il est encore :o ( piéce moteur seulement , et je suis toujours en faible , pourtant le moteur je l'ai refait a neuf avec la moitié des pièce du type origine :o )

• J'aime 1
Posté(e)

oui sa coûte cher  :s

moi pour mon nitro j'en suis as plus de 2000 euro dans le moteur mais il est équiper (kit 70 top rose , carburateur 24 etc ...)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

omg j'ai dépenser 1200€ pour mon ancien rocket et ta vue l'état qu'il est encore :o ( piéce moteur seulement , et je suis toujours en faible , pourtant le moteur je l'ai refait a neuf avec la moitié des pièce du type origine :o )

oui mais sans que ça coûte trop, il faut aussi nettoyer/peindre et ensuite entretenir, essuyer la moindre crasse pour qu'il reste nickel +/- ^^ sa ne coute rien sa, et tous les carénages neuf tu les a pour 150/200 € (même le bec avant etc..)

après j'ai passé des heures et des heures ^^ et sans perdre de temps puisque j'ai l'habitude ^^

et c'est pas fini lol 

Modifié par tom67
Posté(e)

oui mais sans que ça coûte trop, il faut aussi nettoyer/peindre et ensuite entretenir, essuyer la moindre crasse pour qu'il reste nickel +/- ^^ sa ne coute rien sa, et tous les carénages neuf tu les a pour 150/200 € (même le bec avant etc..)

après j'ai passé des heures et des heures ^^ et sans perdre de temps puisque j'ai l'habitude ^^

et c'est pas fini lol 

sa revient assez cher c'est pour souvent j achte d occassion presque tout sa reviend moins cher

• J'aime 1