Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

je mettrai que le MBK (sans le logo)

la face avant c'est bon? vous attendez que le scoot soit fini pour la voir?  :D2  :D2

Modifié par tom67

pourquoi il est pas encore fini la d'être remonter  :siffle:  :D2

car il n'est pas chez moi mais a 25 km chez les beaux parents ^^, j'y retourne vendredi normalement  :cool: 

j attend de voir des ue tous les carénage seront remonter pour voir le compte rendu ce que sa donne

l'idée est de rester dans le style origine, comme la face avant là par exemple, vous vous attendez à quoi du coup ?  :D2

post-371-0-91366900-1371056324_thumb.jpg

l'idée est de rester dans le style origine, comme la face avant là par exemple, vous vous attendez à quoi du coup ?  :D2

attachicon.gif10009_mbk-pagina-15.jpg

moi honnêtement je préfère ce style car discrete façon d eparler sa depend d ela couleur avec ce style de feux arrière http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html et des cabochon blanc pour les glogno avnt

• J'aime 1

moi honnêtement je préfère ce style car discrete façon d eparler sa depend d ela couleur avec ce style de feux arrière http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/feux-arrière/feu-arrière-complet-type7.html et des cabochon blanc pour les glogno avnt

devant j'ai peint les fond de clignotant en noir, avec cabochons blanc

derrière c'est le feux origine + cabochons blanc  :huh:

donc nous ferons de petits trajets (promenades + petites courses) avec ma femme durant les beaux jours, et on le revendra par la suite

je veux bien être ta femme , et tu me le revend pour 50euro ? ^^ sachant qu'il y a 500borne de déplacement ;)

//Edit : Tu as dépenser combien au total ? Pour le tout complet ?

Modifié par patou80
  • J'aime 2

Cool ton scoot si jamais ta besoin de piéce n'hésite pas j'ai un  rocket pour piéce :)

salut, merci

ok sa marche :)

je ferais le calcul du total à la fin, mais je pense dépasser les 1000€  :s

Modifié par tom67

salut, merci

ok sa marche :)

je ferais le calcul du total à la fin, mais je pense dépasser les 1000€  :s

omg j'ai dépenser 1200€ pour mon ancien rocket et ta vue l'état qu'il est encore :o ( piéce moteur seulement , et je suis toujours en faible , pourtant le moteur je l'ai refait a neuf avec la moitié des pièce du type origine :o )

• J'aime 1

omg j'ai dépenser 1200€ pour mon ancien rocket et ta vue l'état qu'il est encore :o ( piéce moteur seulement , et je suis toujours en faible , pourtant le moteur je l'ai refait a neuf avec la moitié des pièce du type origine :o )

oui mais sans que ça coûte trop, il faut aussi nettoyer/peindre et ensuite entretenir, essuyer la moindre crasse pour qu'il reste nickel +/- ^^ sa ne coute rien sa, et tous les carénages neuf tu les a pour 150/200 € (même le bec avant etc..)

après j'ai passé des heures et des heures ^^ et sans perdre de temps puisque j'ai l'habitude ^^

et c'est pas fini lol 

Modifié par tom67

oui mais sans que ça coûte trop, il faut aussi nettoyer/peindre et ensuite entretenir, essuyer la moindre crasse pour qu'il reste nickel +/- ^^ sa ne coute rien sa, et tous les carénages neuf tu les a pour 150/200 € (même le bec avant etc..)

après j'ai passé des heures et des heures ^^ et sans perdre de temps puisque j'ai l'habitude ^^

et c'est pas fini lol 

sa revient assez cher c'est pour souvent j achte d occassion presque tout sa reviend moins cher

• J'aime 1