JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Sa fais cher en deux mois, moi mon budget sur 3 ans à été 600€ avec trois version . :D2 lool^^ mais ne pas mélanger étudiant et ouvrier qui a un bon salaire (2000€) ^^ Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Limite t'aurais pu en prendre un neuf alors. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Limite t'aurais pu en prendre un neuf alors. :ze: et moi ?? je veux bricoler moi !! :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Tu bricole le neuf :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Tu bricole le neuf :siffle: haha, non mais le neuf est a 2000 et aucun intérêt mdr, j'en ai pas besoin en plus ! :rheuuu: :D2 non mais au début je n'avais pas l'intention de le refaire comme sa(juste le moteur), c'est quand j'ai vue toutes les rayures que voilà, presque obligé de tout refaire lol Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Nouvel achat aujourd'hui :D 2 coudes de carburateur, pour le carburateur 21 et un câble de starter à couper sur mesure (+gaine), car avec le coude sur le starter du carburateur 21, le câble d'origine est bien trop court ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 oui mais sans que ça coûte trop, il faut aussi nettoyer/peindre et ensuite entretenir, essuyer la moindre crasse pour qu'il reste nickel +/- ^^ sa ne coute rien sa, et tous les carénages neuf tu les a pour 150/200 € (même le bec avant etc..) après j'ai passé des heures et des heures ^^ et sans perdre de temps puisque j'ai l'habitude ^^ et c'est pas fini lol ouais , mais bon .. moi j'ai la connaisance , mais pas la patience , et ni les outils nécessaire .. et ni le budget , donc sa avance très lentement .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) et moi ?? je veux bricoler moi !! :D2 :D2 viens chez moi faire mon rocket et le mettre en run , avec cadre coupé et rallonger ect .. ensuite nettoyé le moteur complet , remplacer les joints et les fixation morte , changer mon vilebrequin , peindre le scoot , le poncer , refaire une jeunesse a mon pot , ect .. ^^ t'en n'a du travail à faire sur mon rocket ^^ Modifié le 13 juin 2013 par patou80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 viens chez moi faire mon rocket et le mettre en run , avec cadre coupé et rallonger ect .. ensuite nettoyé le moteur complet , remplacer les joints et les fixation morte , changer mon vilebrequin , peindre le scoot , le poncer , refaire une jeunesse a mon pot , ect .. ^^ t'en n'a du travail à faire sur mon rocket ^^ mdr, ok je viens le faire pour la même paye que j'ai, donc 100€ la journée de 7h, pas cher non? t'as une chambre d'amis?? lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 mdr, ok je viens le faire pour la même paye que j'ai, donc 100€ la journée de 7h, pas cher non? t'as une chambre d'amis?? lol :o l'arnaque ^^ 100€ la journée ( 24h ) ^^ bien sur tu paye la bouffe , le logement ^^ donc ça me reviens gratuit :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 :o l'arnaque ^^ 100€ la journée ( 24h ) ^^ bien sur tu paye la bouffe , le logement ^^ donc ça me reviens gratuit :D pas cher ! dans un garage tu paye 50€ l'heure lol ! :lol: ah non nourri et logé ! et une femme intérimaire :D2 :D2 :D2 :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'étais pas passé depuis quelques temps! Bien sympa! J'ai le changement de couleur...La déco rose devrait bien rendre! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) J'étais pas passé depuis quelques temps! Bien sympa! J'ai le changement de couleur...La déco rose devrait bien rendre! ;-) merci, adieu faux F1 assistance ! :D2 :D2 Modifié le 13 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Vive le Rocket Black & Pink! ;-) merci, a dieux faux F1 assistance ! :D2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 blacket léopink mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Bonsoir, je viens de rentré, j'ai terminé le scoot, sa y est il est complet monté, il reste des détails que je ferais demain = ampoule avant à acheter et branchement à faire câble de compteur à mettre (oublié de le mettre mdr) une ampoule de compteur qui a un faux contact voilà puis il reste le réglage carburateur à faire et alléger les galets. pour le moment j'ai full blanc et 5.1g je vais mettre 4.5g, je mettai un poussé plus dur après le rodage. Il s'allume à peine éfleurer de bouton de démarrage électrique :), comme sorti du magasin :cool2: A et j'oubliai, il est magnifique !! :love: :D2 Modifié le 14 juin 2013 par tom67 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bonsoir, je viens de rentré, j'ai terminé le scoot, sa y est il est complet monté, il reste des détails que je ferais demain = ampoule avant à acheter et branchement à faire câble de compteur à mettre (oublié de le mettre mdr) une ampoule de compteur qui a un faux contact voilà puis il reste le réglage carburateur à faire et alléger les galets. pour le moment j'ai full blanc et 5.1g je vais mettre 4.5g, je mettai un poussé plus dur après le rodage. Il s'allume à peine éfleurer de bouton de démarrage électrique :), comme sorti du magasin :cool2: A et j'oubliai, il est magnifique !! :love: :D2 je viens des photo de scoot entier une fois les finition fini pour voir ce beau bijoux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Encore travaillé plus de 6h dessus aujourd'hui, chaque détail prends du temps ^^ J'ai aussi acheté des leviers de frein neuf origine chez mbk, remisé à 30€ eu lieu de 38 les 2. J'en avais commandé des carbone adaptables chez flat racing il y a 10 jour en me disant que ce mercredi ils les auraient, j'y suis allé aujourd'hui et ont eu un souci de commande du coup j'ai annulé et cherché chez mbk ^^ 2 petites photos pendant le montage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Encore travaillé plus de 6h dessus aujourd'hui, chaque détail prends du temps ^^ J'ai aussi acheté des leviers de frein neuf origine chez mbk, remisé à 30€ eu lieu de 38 les 2. J'en avais commandé des carbone adaptables chez flat racing il y a 10 jour en me disant que ce mercredi ils les auraient, j'y suis allé aujourd'hui et ont eu un souci de commande du coup j'ai annulé et cherché chez mbk ^^ 2 petites photos pendant le montage :) DSC_1839.JPGDSC_1841.JPG j aime bien la face avant avec ce petit rose fusha ces hyper beau :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) une tuerie :), j'ai 2 photos fini (il manque juste les poignées que je n'ai pas encore mise) et il commençai à faire nuit ^^ j'avais oublié la boîte de gicleur chez moi lol, du coup j'ai laissé le 83 qu'il y avais encore dans le carburateur, demain je met un 95 et je descendrai petit à petit si il le faut. et je débriderai la BAA et agrandirai le trou (diam 25mm) pour qu'il soit un peu plus grand que le diam du carburateur, la elle est encore bridé lol avec le petit tube à l'entrée d'air mdr.. Modifié le 14 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 une tuerie :), j'ai 2 photos fini (il manque juste les poignées que je n'ai pas encore mise) et il commençai à faire nuit ^^ j'avais oublié la boîte de gicleur chez moi lol, du coup j'ai laissé le 83 qu'il y avais encore dans le carburateur, demain je met un 95 et je descendrai petit à petit si il le faut. et je débriderai la BAA et agrandirai le trou (diam 25mm) pour qu'il soit un peu plus grand que le diam du carburateur, la elle est encore bridé lol avec le petit tube à l'entrée d'air mdr.. le petit tube derriere moi je la i vue ma configuration pas besoin de l enve r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je kiff la peinture léopard :cool: :cool: :cool: Par contre je trouve pas top la couleur de la cartouche, un covering noir/carbone serait pas de refus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je kiff la peinture léopard :cool: :cool: :cool: Par contre je trouve pas top la couleur de la cartouche, un covering noir/carbone serait pas de refus ^^ oui c'est clair ^^ ou un yas R black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 oui c'est clair ^^ ou un yas R black Oui pour les anciennes, maintenant les Black sont moche elles sont noires mâts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bon je met les 3 photos que j'ai, j'en ferais d'autres demain au soleil :) avec une petite vidéo :cool2: rien d'extraordinaire, juste un rocket neuf couleur perso ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés