Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation - vidéo - MBK Rocket Léopard fushia 70 Bidalot

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :) fait chaud ! trop chaud pour travailler  :D2

J'ai trouvé un embrayage super intéressant ! avec le même system de réglage que le stage6 torque control super pratique et rapide :)

http://www.scootfast.net/store/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html

voilà la notice=

rien de marqué.

attachicon.gifNotice bidalot.jpg

dans certaines autres notices (stage6 et d'autres), ils préconisent 1h a un régime moyen avant de tartiner.

tu as eu des kit alu ou c'est marqué 3h ? lequel? airsal pour que les finitions se fassent pendant le rodage ?  :lol:  :lol:

pour mon 70 TPR alu

"la phase de rodage est très importante car elle permet à toute les pièces neuves de s'adapter progressivement les unes aux autres. le non-respect de cette phase peut provoquer des dégâts ou déformation anormales susceptibles d'entraîner une perte de puissance ou un grippage. par conséquent, nous recommandons de ne pas utiliser le scooter à la vitesse maximale pendant les 300 premiers kms environ."

• J'aime 1

Bonsoir :)

j'ai calculé toutes les dépenses + l'achat du scoot 100€, j'arrive a 1186 € au total du total du total  mdr 

:o  :o  :lol:  :lol:

scooter + pièces neuves + pièces d'occasion + peinture etc... 

Et ce n'est pas terminé, je dois encore acheter = disque, plaquettes, poussé jaune, courroie(pas obligé), bougie(obligé :D2 )

Modifié par tom67

Je me demandais sur un scoot quand tu le regarde de derrière, il y a qu'un endroit où repose le cadre (a gauche, sur l'amortisseur) et a droite rien. Donc ma question, c'est quand ont roule souvent a 2 sa ne risque pas de vriller le cadre ??

En espérant m'être fait comprendre ^^

• J'aime 1

Je me demandais sur un scoot quand tu le regarde de derrière, il y a qu'un endroit où repose le cadre (a gauche, sur l'amortisseur) et a droite rien. Donc ma question, c'est quand ont roule souvent a 2 sa ne risque pas de vriller le cadre ??

En espérant m'être fait comprendre ^^

en temps (conduite) normal non,

mais en faisant beaucop de cross à 2, ou prendre des bosses dos d'âne à 2, oui il peut se pencher  (tordre un peu) 

Modifié par tom67

Je me tate à monter le bidalot 50 que j'ai pour mon Rocket...

pourquoi pas, je l'avais déjà sur le booster a mon frère, c'est pas un 70 mais sa marche pas trop mal avec un allumage et un carburateur 19 + une transmission