JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour :) fait chaud ! trop chaud pour travailler :D2 J'ai trouvé un embrayage super intéressant ! avec le même system de réglage que le stage6 torque control super pratique et rapide :) http://www.scootfast.net/store/embrayage-polini-booster-nitro-3g-for-race-d107.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiitro36 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Oh mais c'est qu'il y a pas que le rocket qui est magnifique :love: mdr je rigole tinquiete tom Sa tourne bien sinon? Modifié le 19 juin 2013 par Spiiitro36 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 voilà la notice= rien de marqué. Notice bidalot.jpg dans certaines autres notices (stage6 et d'autres), ils préconisent 1h a un régime moyen avant de tartiner. tu as eu des kit alu ou c'est marqué 3h ? lequel? airsal pour que les finitions se fassent pendant le rodage ? :lol: :lol: pour mon 70 TPR alu "la phase de rodage est très importante car elle permet à toute les pièces neuves de s'adapter progressivement les unes aux autres. le non-respect de cette phase peut provoquer des dégâts ou déformation anormales susceptibles d'entraîner une perte de puissance ou un grippage. par conséquent, nous recommandons de ne pas utiliser le scooter à la vitesse maximale pendant les 300 premiers kms environ." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour cette précision, sa pourras instruire les jeunes ^^ pour ma part ça fait 16 ans que je le sais ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 heureusement que c'est la demoiselle qui conduit car regarder la vidéo en entière c'était long haha il est pas mal comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci pour cette précision, sa pourras instruire les jeunes ^^ pour ma part ça fait 16 ans que je le sais ;) tu vend ton kit 70 bidalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 tu vend ton kit 70 bidalot :lol: :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 tu vend ton kit 70 bidalot lol non je ne le vends pas pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 lol non je ne le vends pas pourquoi?? fait gaffe sur le boncoin il il y a un qui mis les même photo sur le boncoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 fait gaffe sur le boncoin il il y a un qui mis les même photo sur le boncoin quelles photos? il vends quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 quelles photos? il vends quoi? Kit 70 bidalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je ne vois pas de quelle photo tu parles, t'as le lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je ne vois pas de quelle photo tu parles, t'as le lien? pour l instant arrive pas aller sur le boncoin sa beugue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Dis donc Tom, j'espère que tu fait payer tes "leçons de conduite" ?? :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Bonsoir :) j'ai calculé toutes les dépenses + l'achat du scoot 100€, j'arrive a 1186 € au total du total du total mdr :o :o :lol: :lol: scooter + pièces neuves + pièces d'occasion + peinture etc... Et ce n'est pas terminé, je dois encore acheter = disque, plaquettes, poussé jaune, courroie(pas obligé), bougie(obligé :D2 ) Modifié le 20 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je me demandais sur un scoot quand tu le regarde de derrière, il y a qu'un endroit où repose le cadre (a gauche, sur l'amortisseur) et a droite rien. Donc ma question, c'est quand ont roule souvent a 2 sa ne risque pas de vriller le cadre ?? En espérant m'être fait comprendre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Je me demandais sur un scoot quand tu le regarde de derrière, il y a qu'un endroit où repose le cadre (a gauche, sur l'amortisseur) et a droite rien. Donc ma question, c'est quand ont roule souvent a 2 sa ne risque pas de vriller le cadre ?? En espérant m'être fait comprendre ^^ en temps (conduite) normal non, mais en faisant beaucop de cross à 2, ou prendre des bosses dos d'âne à 2, oui il peut se pencher (tordre un peu) Modifié le 20 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 D'accord merci Tom :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Tu vends ton kit??? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/494786338.htm?ca=6_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 non du tout lol, mon kit est toujours monté et le restera :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je me tate à monter le bidalot 50 que j'ai pour mon Rocket... non du tout lol, mon kit est toujours monté et le restera :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je me tate à monter le bidalot 50 que j'ai pour mon Rocket... pourquoi pas, je l'avais déjà sur le booster a mon frère, c'est pas un 70 mais sa marche pas trop mal avec un allumage et un carburateur 19 + une transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je ferai peut être un second moteur...A voir! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 non du tout lol, mon kit est toujours monté et le restera :) voilà c était et annonce que j avais vue il y a pas que moi qui le dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés