Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot de supermotard sur nouvelle aprilia rs


scoottkr206
 Partager

Question

bonjour,

voilà ma question est simple; j'aurai voulu savoir si un pot passage bas style yasuni r3, voca racing ou encore brk pouvais passer sur une aprilia rs d'après 2006? et sans faire de découpe du cadre ou quoi que se soit?

merci d'avance

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça doit être faisable ,mais cela dépend du pot, à mon avis

 

car je crois que sur certain ,tu risques d'avoir des modifications à faire ,comme les attaches au cadre et peut-être même avoir à modifier le tube de fuite pour qu'il ne gêne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça doit être faisable ,mais cela dépend du pot, à mon avis

 

car je crois que sur certain ,tu risques d'avoir des modifications à faire ,comme les attaches au cadre et peut-être même avoir à modifier le tube de fuite pour qu'il ne gêne pas

du style un voca ou un yasuni r3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que le voca , il te faudra cintrer légèrement le tube de fuite

mais le yasuni r3 existe pour rs ,donc aucune modification pour celui là

ouai mais c'est le passage lateral moi je le veux juste passage bas en fait je veux prendre un pot de sm passage bas et le mettre sur ma moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi ne prend tu pas le pot adapter a ta bécane ? Tu te fera bien moins chier ^^

pour les kit 80 il existe que le voca racing passage sous selle, et y a que lui donc voilà quoi... c'est un pot qui est pas forcement adapter a mon kit 80 donc j'essaie de trouver un moyen d'en prendre un autre passage bas en plus c'est plus stylé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...