Aujourd'hui je voulais avoir vos avis et conseils sur une future configuration. Le fait est que je suis aujourd'hui à 10224 killomètres avec mon scooter et je sais qu'il faut bientôt changer les segments etc et je voulais par la même occasion tant que tout est démonté, changé le cylindre (je suis en originie) mais j'aimerai avoir vos avis sur quel cylindre prendre car il y a un peu de choix :) J'ai 2 liens avec chacun une liste de kit donc voilà sachant que c'est pour du All days (allez en cours, au sport, etc) Je fais un peu moins de 100km par semaine donc il me faut du solide ! ;)
Voici ma petite configuration que j'ai déjà sur mon scoot:
- Yasuni Z
- Carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA gicleur 100
- CDI peugeot origine non bridé
- Courroie Top Perf HQ
- Cornet Malossi E5 Box noir
- Galets 8gr, ressort équivalent à du blanc Malossi
- Variateur Polini Speed Control (à venir d'ici une semaine)
Je prends du 75km/h sur plat. J'aimerai prendre du 90 minimum si possible et savoir quelle pièce sont à remplacer en changeant mon cylindre (je sais déjà qu'il faut un nouveau vilebrequin)
Merci pour votre aide et je précise que j'aimerai garder mon Yasuni Z et mon carburateur si possible et surtout une configuration pour pas trop consommer car je roule beaucoup donc je voudrai pas vider mon portefeuille à la pompe ;)
Question
Tgbtapo
Bonjour à tous ! :)
Aujourd'hui je voulais avoir vos avis et conseils sur une future configuration. Le fait est que je suis aujourd'hui à 10224 killomètres avec mon scooter et je sais qu'il faut bientôt changer les segments etc et je voulais par la même occasion tant que tout est démonté, changé le cylindre (je suis en originie) mais j'aimerai avoir vos avis sur quel cylindre prendre car il y a un peu de choix :) J'ai 2 liens avec chacun une liste de kit donc voilà sachant que c'est pour du All days (allez en cours, au sport, etc) Je fais un peu moins de 100km par semaine donc il me faut du solide ! ;)
Voici les 2 liens: - http://www.maxiscoot.com/scooter/partie-moteur/cylindres-et-kits.html
- http://www.motorkit.com/fr/4723-haut-moteurs-pour-tgb-tapo
Voici ma petite configuration que j'ai déjà sur mon scoot:
- Yasuni Z
- Carburateur Dell'Orto 17,5 PHVA gicleur 100
- CDI peugeot origine non bridé
- Courroie Top Perf HQ
- Cornet Malossi E5 Box noir
- Galets 8gr, ressort équivalent à du blanc Malossi
- Variateur Polini Speed Control (à venir d'ici une semaine)
Je prends du 75km/h sur plat. J'aimerai prendre du 90 minimum si possible et savoir quelle pièce sont à remplacer en changeant mon cylindre (je sais déjà qu'il faut un nouveau vilebrequin)
Merci pour votre aide et je précise que j'aimerai garder mon Yasuni Z et mon carburateur si possible et surtout une configuration pour pas trop consommer car je roule beaucoup donc je voudrai pas vider mon portefeuille à la pompe ;)
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