etan54 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, J'ai un booster spirit année 2007, Après avoir changé le haut moteur car mes filetage pour le pot étaient foutus et avoir tout remonté mon scoot démarre que lorsque je bouche avec ma main le carburateur. Le scoot s'allume après de nombreux kick puis s'eteint. Sur ce scoot j'ai juste un pot et j'ai mis un gicleur de 75. Que faire pour qu'il roule normalement ??? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Vérifie si la bougie a de l'étincelle. Et pourquoi avoir changer le HM juste pour un filetage pour la fixation du pot ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Vis d' air ( augmente le débit et le ralenti moteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 réglage carburateur ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan54 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vérifie si la bougie a de l'étincelle. Et pourquoi avoir changer le HM juste pour un filetage pour la fixation du pot ...? Le pot ne tenait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan54 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Vis d' air ( augmente le débit et le ralenti moteur ) J'ai essayé mais rien de concluant, le scoot s'eteint quand je n’accélère plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Faut que tu vérifies que t'as tout bien remis de la boîte à air aux clapets , joints - durites - colliers etc... que tout soit bien serré surtout les clapets, et que t'es pas une prise d'air qqpart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Le pot se fixe par vis ou par goujon... Juste a changer les vis ou les goujons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodomme Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sur booster c'est par vis et si le filletage et mort a par le refaire faire tu peux rien faire d'autre a par de changé ton HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés