GG30 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mignon ce Zip :love: Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 galet de 5 g mit sa part direct tres bonne acel je monte a 80 compteur je pense laisser le carburateur brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je compte juste enlever la bavette ou il y a la plaque parce que il parait que si tu enlève celle de la roue sa te nique tout a l'interrieur :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ça pourri tout surtout si tu l'enléve, sinon il est propre ce Zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Chouette ton zip ;) par contre ta coque avant... :rheuuu: tu devrais boucher un peu la grande zone où il y a la grille avec du mastic, ça fait trop gros je trouve ;). Après suivant ce que tu vas encore mettre comme pièces dessus sa peu aussi bien donner. A voir en attendant je suit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 attention d'autre photo arrive !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je suis pas fan des liserets je les trouve un peu trop épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Un monstre je kiff mec, ta pas les photos pour ta béquille ? Et le modele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 prochainement enlever les paupiere en scotch et les faire a la bombe je prendrai des photo pour ce qui veulent et ecrire sur selle (ma grand mere est couturiere ) je c pas encore quoi marquer idee s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Un monstre je kiff mec, ta pas les photos pour ta béquille ? Et le modele ? csa la béquille tu met la petit pate dans lemplacement tu la tien tu place la béquille tu vis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Sur quelle site tu la acheté gars ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Petite idée pour la selle, tu met ZIP en blanc ! PAAAAA ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piaggiozip35 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Sur quelle site tu la acheté gars ? :) scoot fast y a aussi su maxiscoot et la becanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés