Ayant en possession un nitro naked avec le rodage finis, j'ai souhaité mettre un pot qui est le doppler S3R. J'ai parcourus plusieurs site/forum dont pas mal scooter-system, mais l'avis des uns et des autres est très varié, je souhaite donc avoir des réponses à mes questions qui me tracasse depuis que je possède ce pot débridé.
1) Le changement de gicleur est obligatoire ? (D'après ce que j'ai lu il y a un risque de sérage dans le cas contraire, je souhaiterai savoir si cela est vrai).
2) Si oui, es-que mon concessionnaire MBK peut régler mon carburateur ? (trop peur d'y toucher et donc de casser quelque chose :rheuuu: .)
3) Question de gros flemmard pour certains, quel est la taille du gicleur d'origine sur un nitro ? (J'ose pas le démonter pour la même raison que la question au-dessus).
En tout cas, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre et surtout de me comprendre ! :)
Question
wencuzo
Bonjour,
Ayant en possession un nitro naked avec le rodage finis, j'ai souhaité mettre un pot qui est le doppler S3R. J'ai parcourus plusieurs site/forum dont pas mal scooter-system, mais l'avis des uns et des autres est très varié, je souhaite donc avoir des réponses à mes questions qui me tracasse depuis que je possède ce pot débridé.
1) Le changement de gicleur est obligatoire ? (D'après ce que j'ai lu il y a un risque de sérage dans le cas contraire, je souhaiterai savoir si cela est vrai).
2) Si oui, es-que mon concessionnaire MBK peut régler mon carburateur ? (trop peur d'y toucher et donc de casser quelque chose :rheuuu: .)
3) Question de gros flemmard pour certains, quel est la taille du gicleur d'origine sur un nitro ? (J'ose pas le démonter pour la même raison que la question au-dessus).
En tout cas, merci à ceux qui prendrons le temps de répondre et surtout de me comprendre ! :)
Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés