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mécaboîte allumage sur origine ?


zg3g@lair
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Question

bonjour a tous, voilà, j'ai une derbi xtrem avec pot yasuni cross hm, carburateur 19 black edtion, j'ai un pote qui vent sont allumage mvt millénum rotor intern, comment je peux s'avoir si il est pour euro 3 ? si il oui, pour-ai je mettre sur la moto ou il ne servira a rien ? :)

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20 réponses à cette question

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ba si il est encore sur sa machine tu regarde au niveau de la pompe a huile si elle est en bas ses bon si en haut c 'un euro 3 .

 

je sais pas si ses compatible mais fait gaffe car c'est allumage la sont fait pour des kit couplu et puissant donc je pense que monter cette allumage va limite te brider.

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Non ça c'est si on détourne ma phrase à ta manière, tu sais ce que ça apporte un allumage à rotor interne sur une configuration proche de l'origine... quasiment rien et l'inertie perdue à cause du rotor plus léger peut faire perdre en hauts régimes (en pointe).

Un gain de performance est toujours bon à prendre mais à quel prix ? si c'est pour mettre plus de 100€ dans un simple gain en montée en régime je vois pas l’intérêt.

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Si on suit ton raisonnement, sur route on devrai tous rouler brider... Un gain de performance est toujours bon a prendre ;)

" Si on suis ton raisonnement .. ' toi et ton raisonnement mdrr.

J'ai oublier de vous dire, c'est pas un rotor interne mais un externe.

L'allumage est casi neuf et il me le vend pour 100 euros

Modifié par zg3g@lair
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Non ça c'est si on détourne ma phrase à ta manière, tu sais ce que ça apporte un allumage à rotor interne sur une configuration proche de l'origine... quasiment rien et l'inertie perdue à cause du rotor plus léger peut faire perdre en hauts régimes (en pointe).

Un gain de performance est toujours bon à prendre mais à quel prix ? si c'est pour mettre plus de 100€ dans un simple gain en montée en régime je vois pas l’intérêt.

ses ce que je disais 

les rotor interne sont conseillé sur les configuration un peu poussé car comme plus léger le moteur a moins d'inertie.

 

en configuration origine ses une perte de temps et d'argent.

 

et sinon pour l'histoire j'ai une preuve que même en allumage origine la monté en régime est casi instantanée:

http://www.youtube.com/watch?v=1sVJ8Xf9Fso

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je te dirait bien de monter sa mais je sais pas en quel carburateur tu es la:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet.html

 

sinon il te faudrait se genre de truc mais j'ai pas trouver sur d'autre site a toi de trouver sur d'autre site ou ses en stock:

http://www.rrd-preparation.com/fr/Bobine-haute-tension-de-rechange-d-allumage-MINARELLI-AM6/949-product-949.html

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ba on ta mal conseillé car un 19 consomme autant voir plus si il est mal reglé comparé a un 21 qui taporte un réel gain de puissance a l'accélération.

 

moi en 21mm je consomme environs 5 litre au 100km donc autant que l'origine.

après tu aura qq même un gain minime.

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Un cdi sur une configuration d'origine... Et après tu viens remettre ma parole en doute...

j'ai jamais remis ta parole en doute

 

le cdi aportera juste une monté en régime plus france et une augmentation des t/min max.

 

après si ta pas le reste qui va avec sa sert a rien...

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