• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
rocket-weed

scooter mbk - yamaha
kit 70 top perf racing

Question

salut salut,

je voudrais m'acheter un top perf racing avec son mono segment (se qui m’intéresse le plus) mais personne la puis à chaque fois les gens disent le corsa est mieux,prend le corsa,garde le corsa,etc... moi je voudrais vraiment savoir si il est bien et meilleur qu'un corsa ou égale voir même un petit peu mieux. j'att vos réponse merci

configuration:

kit polini corsa

carburateur 19 dell'orto

pot polini for race 3

pack overange

cloche et embrayage MHR

vilebrequin MHR + cage à aiguilles MHR

ps: si je me suis tromper d'endroit peut on me le déplacer s'il vous plait car je suis pas sur merci :)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

je voudrais passé ma commande dans la semaine besoin de vos réponses s'il vous plaît 

Lien vers le message
  • 0

Bien sur qu'il est mieux qu'un corsa, un corsa c'est un kit de base avec 5 transferts, un piston basique bi- segment et des diagramme assez bas.

Le top perf racing possède 7 transferts, un piston mono segment allégé, un diagramme d’échappement qui monte à 191, c'est la version air du 70 due plus. C'est un kit de haut régime qui fait du tord au corsa même en couple...Bon par contre le segment faut le changer tous les ~3000km. 

Les gens qui conseillent le corsa sont des ignorants qui n'ont jamais tester le top perf racing. 

Lien vers le message
  • 0

j'ai le corsa je le trouve bien mais je voulais s'avoir si il étais meilleur car c un fonte mais avec un piston mono segment et je s'avais pas si il étais bien. Pour la solidité il est moins fragile qu'un alu? je vais pouvoir mettre des bonnes pointes comme sur un fonte a bi-segment? merci de ta réponse

Lien vers le message
  • 0

j'ai le corsa je le trouve bien mais je voulais s'avoir si il étais meilleur car c un fonte mais avec un piston mono segment et je s'avais pas si il étais bien. Pour la solidité il est moins fragile qu'un alu? je vais pouvoir mettre des bonnes pointes comme sur un fonte a bi-segment? merci de ta réponse

On ne peut pas vraiment comparé la solidité d'un fonte et alu ça dépend de beaucoup trop de paramètre (type de revêtement, qualité, épaisseur etc...Débat interminable)

Sinon c'est de la fonte traité minachrome, le même traitement utilisé pour le 70 top perf trophy et le 70 top rose donc oui on peu dire que c'est du costaud ;)

Niveau pointe tu seras ravi, ce kit est fait pour ça contrairement au corsa, pour te donné une idée sur un Minarelli horizontal ac je l'embarque à quasiment 110 réel sur le plat bien lancé et ça peine pas dans la reprise à haut régime. 

Bon c'est pas non plus le jour et la nuit mais il marche quand même beaucoup mieux. 

Si tu peux remplacer ton for race 3 par un pot comme le giannelli shot ou le Stage6 sport pro ça marcherais encore mieux à haut régime.

Lien vers le message
  • 0

voilà ma configuration en pointe et accélération je vais dépasser un 50 polini evo alu? puis j’espère au moins taper un peu plus de 100 réel car la j'ai pas vue pour le corsa je suis en rodage. Puis en accélération il est bien ou pas? 

kit polini corsa

carburateur 19 dell'orto

pot polini for race 3

pack overange

cloche et embrayage MHR

clapet MHR VL10 

Lien vers le message
  • 0

voilà ma configuration en pointe et accélération je vais dépasser un 50 polini evo alu? puis j’espère au moins taper un peu plus de 100 réel car la j'ai pas vue pour le corsa je suis en rodage. Puis en accélération il est bien ou pas? 

kit polini corsa

carburateur 19 dell'orto

pot polini for race 3

pack overange

cloche et embrayage MHR

clapet MHR VL10 

Ah ok ta pas fini de roder et tu envisages déjà plus gros  :D

Pour le 50 evo c'est sur le même moteur que le tient ? (booster ?) le top perf tirera un peu plus long quand même mais le evo sera quand même plus nerveux. Par contre si c'est sur une base liquide tu n'as aucune chance.

Lien vers le message
  • 0

oui  :P

mais si je mais le kit 70 top perf racing c pas la configuration qui manque donc je vais le tracer c sur et si je rajoute un allumage? car lui a un booster après 2004 il a changer variateur et embrayage, carburateur 17,5 boîte à air,pot Stage6 et quelque réglage donc c sur je suis devant vue les pièces que j'ai  ^^

Modifié par rocket-weed

Lien vers le message
  • 0

up  :)

Lien vers le message
  • 0

personne pour m'aider? 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0