Aller au contenu
  • 0

autre scooter essence qui coule du carburateur et ne démarre plus


Gismo33
 Partager

Question

Pour la petite histoire:

il y a plus d'un mois, le scoot s'est arrêté comme s'il était tombé en panne d'escence.

J'ai supprimé le filtre à escence , changé la bougie et il a redémarré mais une fuite d'escence au carburateur est apparue et le scoot s'est arrêté: diagnostique flotteur coincé? Démontage du carburateur, remontage, le scoot démarre toujours pas. après plusieurs démontage, remontage, le scoot depuis hier fonctionnait bien.

Je fais l'escence, roule un peu , je m'arrête et de nouveau le scoot ne démarre plus et de l'escence coule du carburateur. Après avoir démonté la bougie, elle était noyée!

J'ai pensé au réservoir avec la pompe à escence qui aurait pu être coincée mais au bout d'un moment l'escence arrête de couler.

L'escence semble venir de la partie haute du carburateur, d'un des embouts de "trop plein" du carburateur

J'attends des propositions de dépannage,

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, a force d essayer oui ta bougie est noyer elle doit être noir nettoye la a l essence tu y mes le feu est tu la seche bien un petit coup de brosse métalique est c'est bon

a mon avis ca peut venir des clapet qui coince peu trop ouvert ou même casser regarde si tu la pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la petite histoire:

il y a plus d'un mois, le scoot s'est arrêté comme s'il était tombé en panne d'escence.

J'ai supprimé le filtre à escence , changé la bougie et il a redémarré mais une fuite d'escence au carburateur est apparue et le scoot s'est arrêté: diagnostique flotteur coincé? Démontage du carburateur, remontage, le scoot démarre toujours pas. après plusieurs démontage, remontage, le scoot depuis hier fonctionnait bien.

Je fais l'escence, roule un peu , je m'arrête et de nouveau le scoot ne démarre plus et de l'escence coule du carburateur. Après avoir démonté la bougie, elle était noyée!

J'ai pensé au réservoir avec la pompe à escence qui aurait pu être coincée mais au bout d'un moment l'escence arrête de couler.

L'escence semble venir de la partie haute du carburateur, d'un des embouts de "trop plein" du carburateur

J'attends des propositions de dépannage,

merci d'avance

vérifier pies que ton pointeau coulisse bien ,

vérifie egalement que ton floteur n'est pas poreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...