kizouille Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ta tourner la cle ? ça arrive souvent que sa démarre pas quands on tourne pas la cle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 ta tourner la cle ? ça arrive souvent que sa démarre pas quands on tourne pas la cle :/ Bah nan... Question con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 cetai une blague :) en gros ta pas oublier de mettre le contact quoi x) Bah nan... Question con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 cetai une blague :) en gros ta pas oublier de mettre le contact quoi x) Bah non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je voulais dire,fait une verif globale ça peut arriver doublier un pointeau par exemble x) tu as quel pot ? Quelle bac et baa ? test en 85 , si il faut tu diminuera la taille , vaut mieux être trop riche que trop pauvre , veriefie que tes gicleurs ne sont pas boucher et que tu as de l'étincelle aussi ;) Merci a vous, sa démarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Derien ;) alors c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Prise d'air au niveau de la culasse je pense, car en démontant/remontant la culasse sa démarre! Maintenant ça me saoule pour les réglages :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Derien ;) alors c'était quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ok , bonne chance pour les réglages ^^ Si ta besoin d'un conseil n'hesite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ok , bonne chance pour les réglages ^^ Si ta besoin d'un conseil n'hesite pas :) Tkt, mais les réglages je verrais demain quand mon pro sera ouvert pour mon gicleur :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsspoty Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés