• 0
BugS59400

scooter mbk - yamaha
[URGENT] Big help s'il vous plaît :) -démarre pas-

Question

Salut a tous,

Bon j'ai changer mon kit en mettant bien tous les joints, j'ai huilé piston/kit, circlips bien dans leurs case, et segments en face des ergos.

J'ai egalement chnager mon carburateur pour un 17.5 do' PHVA.

Le problème est que j'ai tout bien monté mais sa veux pas démarrer :'(

J'en ai besoin pour lundi matin (rentrée) donc aidez moi s'il vous plaît :)

Merci d'avance!

Modifié par BugS59400

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

35 réponses à cette question

  • 0

Et ma durite d'essence et pleine de grosse bulles et casi pas d'essence :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

dépression ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut ,

 

essai de voir ta dépression aspire par celle ci voir comment l essence coule

ou tu as peut être invreser les durite essence dépression quand tu verse de l essence dans le puit de la bougie ca démarre pas ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut ,

 

essai de voir ta dépression aspire par celle ci voir comment l essence coule

ou tu as peut être invreser les durite essence dépression quand tu verse de l essence dans le puit de la bougie ca démarre pas ?

Alors après 200 coups de kick ça change rien, on dirait qu'il veux démarer mais s'arrête tout de suite...

La dépression je l'est débrancher et l'essence coule, j'ai essayer en metant essence dans le puit de la bougie, rien :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai essayer la technique de boucher le carburateur avec ma main en kickant, rien :'(

J'en ai besoin lundi, c'est vraiment urgent!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu as régler un minimum le carburateur , tu tourne avec quelle gicleur ? au cas ou regarde si ta rien oublier dans le carburateur ^^ De toute façon cest un problème de réglage ou d'allumage

donc :

verifie tes branchements electrique et les pieces dans ton carburateur

joue avec les gicleurs et la vis devrichesse

et si le problème persiste regarde si tu as pas une prise d"air

j"espere que ça a pu t'aider ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu as régler un minimum le carburateur , tu tourne avec quelle gicleur ? au cas ou regarde si ta rien oublier dans le carburateur ^^ De toute façon cest un problème de réglage ou d'allumage

donc :

verifie tes branchements electrique et les pieces dans ton carburateur

joue avec les gicleurs et la vis devrichesse

et si le problème persiste regarde si tu as pas une prise d"air

j"espere que ça a pu t'aider ;)

J'ai un gicleur de 80, rien oublié dans le carburateur?

Vis ralentie serrer à fond, et 1/2 de richesse

J'ai pensé aussi a la prise d'air  je vais démonter et remonter demain ;)

Modifié par BugS59400

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je voulais dire,fait une verif globale ça peut arriver doublier un pointeau par exemble x) tu as quel pot ? Quelle bac et baa ? test en 85 , si il faut tu diminuera la taille , vaut mieux être trop riche que trop pauvre , veriefie que tes gicleurs ne sont pas boucher et que tu as de l'étincelle aussi ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Regarde si tu as de l'étincelle a la bougie ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je voulais dire,fait une verif globale ça peut arriver doublier un pointeau par exemble x) tu as quel pot ? Quelle bac et baa ? test en 85 , si il faut tu diminuera la taille , vaut mieux être trop riche que trop pauvre , veriefie que tes gicleurs ne sont pas boucher et que tu as de l'étincelle aussi ;)

Bah carburateur neuf donc j'ai toucher a rien sauf gicleur ;)

Baa origine mais je la met pas pour démarrer (j'ai essayer avec c'est pareil)

Pot conti chr v3 et bac origne clapet carbones athena fournit avec le kit!

 

Je regarderais oui ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

réglage carburateur je pense si tu l as eu neuf est tu as pas régler les vis de richesse et de ralentie ca n ira pas

tu as une boîte à air ou un cornet ? quel gicleur ?

Modifié par alex du 59

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

réglage carburateur je pense si tu l as eu neuf est tu as pas régler les vis de richesse et de ralentie ca n ira pas

tu as une boîte à air ou un cornet ? quel gicleur ?

Gicleur de 80 sur baa, le carburateur j'ai serer ralentit à fond pour démarrer puis au fur et a mesure j'ai deserrer mais rien :/

Et richesse 1tour et demin

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0
c'est quel raccort que tu as celui la
post-714-0-33188600-1346337067_thumb.jpg
ou
post-714-0-81681000-1332848562_thumb.jpg
dans ta boîte à air

 

Modifié par alex du 59

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est quel raccort que tu as celui la
 
ou
 
dans ta boîte à air

le 1 mais le tuyaux rentre dans la baa!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il doivent être bien emboîter au carburateur est a la boîte à air

en gicleur ca devrait tourner entre 75/80/85 vaut mieux un peu gros pour commencer donc le 85

vis de richesse a 1 tours et demi peut être moins et régler le ralentie en fonction

aiguille au 3 eme cran en partant du haut

Modifié par alex du 59

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il doivent être bien emboîter au carburateur est a la boîte à air en gicleur ca devrait tourner entre 75/80 vis de richesse a 1 tours et demi peut être moins et régler le ralentie en fonction aiguille au 3 eme cran en partant du haut

Ok j'esseyerai sa demain et je regardais si j'ai une étincelle et si vraiment y'as rien je vs ferez une vidéo ;)

En tous cas merci a vous!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

de rien courage ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

de rien courage ;)

Oui dit ça a mes pieds :p

Peux plus poser mon pied par terre a force de kicker :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui dit ça a mes pieds :P

Peux plus poser mon pied par terre a force de kicker :/

LOL

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui il doivent être bien emboîter au carburateur est a la boîte à air

en gicleur ca devrait tourner entre 75/80/85 vaut mieux un peu gros pour commencer donc le 85

vis de richesse a 1 tours et demi peut être moins et régler le ralentie en fonction

aiguille au 3 eme cran en partant du haut

3ème cran en partant du haut, c'est le cran casi tout en bas? :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Toi , il me semble que tu as besoin d'un hammam marocain :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Toi , il me semble que tu as besoin d'un hammam marocain :D

Nan un peu de kif marocain :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La tu m'as prouve que tu as visite le maroc , certains disent kif , hchich , hchiycha , kemaya , zetla .... :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La tu m'as prouve que tu as visite le maroc , certains disent kif , hchich , hchiycha , kemaya , zetla .... :D

mdr'

Bref le hash ça fait pas démarrer mon scoot :'(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta tourner la cle ? ça arrive souvent que sa démarre pas quands on tourne pas la cle :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter